7 participants
9 réponses |
|
---|---|
@Chou-Blanc On se calle ça quand que tu veux : Un soir (tard), du mardi au dimanche après 23h (sauf vendredi 10/07 ) Un matin ou après-midi du mardi au vendredi de 9h à 15h Lundi toute la journée (après midi jusque 16h pour débuter le match) et soir après 21h A ti |
|
Yo Trainer !! Si je te dis mercredi 14h00 c'est cool pour toi ?? Apprends à aimer les légumes, ils te feront grandir. |
|
@lindrole Dispo en soirée mercredi, jeudi ou vendredi vers 21 h. Et en journée le week-end. @+ |
|
@Chou-Blanc Parfait, j'te cuisine mercredi à 14h ! |
|
Lundi 06 juillet soir pour Nic973 et moi |
|
Salut Dumnos Pour moi un soir de cette semaine c'est mort... Si ça peut attendre la semaine prochaine, je suis dispo tous les soirs à partir de 21h30. Sinon ce dimanche 10h du matin ? |
|
Salut, Lindrole. Ok pour dimanche 10 h. @+ |
|
Ok pour dimanche |
|
Suite à une décision PRESIDENTIELLE, la fin de la première ronde à été repoussée au Mardi 14 juillet. on garde toujours le rythme de 2 semaines pour chaque ronde (La 2e ronde sera lancée Mercredi 15 juillet) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |