65 vues
Présentation : Nîme l'Ancien |
|
---|---|
Kikou la compani. Je viuns de dékcouvrrir Bloud Ball é je trouv qu cé 1 supR je. é cque vou éte pré pour m'akeyir ?? Mérci davence A bienteau Représentant Franco Bowl |
9 participants
9 réponses |
|
---|---|
Chouète Un poète Il an menq Binvnu “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Chouette un ancien!!! Salut Nîme bienvenue à toi à la casa de la LFBB Amicalement La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Non mais LA faute quoi, il y a un S à Nîmes .... |
|
Ha un invité de Marc! Marc a juste oublié de me prévenir...quel enfoiré Sorry pour le retard, pour le petit salon privé: tu passes le rideau rouge, tu descends les escaliers et tu frappes à la porte comme convenu Le port du masque est obligatoire "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Oh Oh Oh!!! Un Champion parmi Nous!! Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
Le_Schtroumpf_BoxeurMembre hors ligne 1 sujet 28 réponses
Coach Vétéran
Légendes Séries : 150,89 - 40ième |
Salut Nîmes bienvenue parmi nous!!! |
Qu'est ce que tu viens br**ler ici toi? Représentant Canard PC |
|
Il vient nous arracher les yeux apparemment Admin JoL-Blood Bowl |
|
Salut à tous et merci pour l'accueil Je vais voir le rideau rouge alors. Et le rideau vert, y a quoi derrière ? Représentant Franco Bowl |