65 vues
Présentation : Nîme l'Ancien |
|
---|---|
Kikou la compani. Je viuns de dékcouvrrir Bloud Ball é je trouv qu cé 1 supR je. é cque vou éte pré pour m'akeyir ?? Mérci davence A bienteau Représentant Franco Bowl |
9 participants
9 réponses |
|
---|---|
Chouète Un poète Il an menq Binvnu “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Chouette un ancien!!! Salut Nîme bienvenue à toi à la casa de la LFBB Amicalement LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Non mais LA faute quoi, il y a un S à Nîmes .... ![]() |
|
Ha un invité de Marc! Marc a juste oublié de me prévenir...quel enfoiré Sorry pour le retard, pour le petit salon privé: tu passes le rideau rouge, tu descends les escaliers et tu frappes à la porte comme convenu Le port du masque est obligatoire ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Oh Oh Oh!!! Un Champion parmi Nous!! ![]() Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
Salut Nîmes ![]() |
|
Qu'est ce que tu viens br**ler ici toi? Représentant Canard PC |
|
Il vient nous arracher les yeux apparemment ![]() ![]() Admin JoL-Blood Bowl |
|
Salut à tous et merci pour l'accueil ![]() Je vais voir le rideau rouge alors. Et le rideau vert, y a quoi derrière ? Représentant Franco Bowl |