10 participants
28 réponses |
|
---|---|
Bonne compétition à tous ^^ La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Pour déterminer les adversaires ce sera comme la dernière fois ou ce sera joueur1 vs joueur1, joueur2 vs joueur2,etc...?? |
|
Non il n'y a pas d'idée de tiers. L'idée de base est de les gérer via le canal lancement de dés, pour éviter les discussions, joueur 1 vs 1d4, joueur 2 vs 1d3, joueur vs 1 d2, joueur 4 vs ce qui reste...un lancement par ronde et le jet est appliqué à toutes les équipes exemple après avoir lancé les dés dans le canal : Joueur1 vs Joueur3 Joueur2 vs Joueur1 Joueur3 vs Joueur2 Joueur4 vs Joueur4 Pour toutes les équipes, ronde suivante les dés sont relancés etc... "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Je vais éditer le post#1 avec le nom des équipes et le nom du captiaine afin d'avoir une idée de l'avancement des débats. Je ne publie pas les alliances choisies ni qui joue quoi, envoyez moi les infos par mp discord ou forum, afin de ne pas "fausser" le truc je n'interviendrai pas dans le choix de l'alliance de l'équipe dans laquelle je joue "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Que les meilleurs gagnent, et surtout, que vous soyez moins bon ! |
|
ok, ce sera le hasard qui déterminera l'adversaire alors, pour chaque ronde. Merci pour la réponse. |
|
Oups, j'ai complètement laissé passé la dead line . Surement l'âge ... Euh , dîtes monsieur, pour les retardataires comme moi, il est possible de rentrer encore ou is it too late ? Si oui, on viendrait à deux : Dwalin38 & Thorin38. Si non, bon match à tous. |
|
+ que probable, qu il y ait de la place, nous avons des "nouveaux" qui ne se sont pas manifestés, je fais l'inventaire des troupes demain "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
foufbibi est arrivé après, il est 3eme réserviste à l'heure où j'écris ce post "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
çà y est déja de la discrimination, on massacre le nom de notre team, c'est quoi cet admin corrompu?!?! |
|
Tu as oublié un 0 à ton cheque Nainvert ^^ N'oubliez pas un petit Mojo avec votre équipe - à me (ou à Endae) communiquer en Mp sur Discord ou sur le fofo Biz Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Ce n'est pas commencé que déjà Nainvert chouine...pfff "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@endae, comme pour les dès, c'est efficace puisque tu as corrigé |
|
Hello, La composition des équipes est ci-dessous, si vous voyez une erreur ben vous me contactez Ce sont des screenshots, comme précédemment, le site supporte mal le copy/paste de table Le tirage au sort de la ronde 1 aura lieu probablement mercredi (ou jeudi), dans le canal lancer-de-dés , suivra le tirage au sort des appariements . J'indiquerai quelle ligue rejoindre et quelle table (compétition) dans le forum Niveau prise de r-v un nouveau sujet sera ouvert dans ce forum par ronde et table, sous la forme R1-Table1 etc... SwoOn finalise le module de classement d'Intervils, j'attends son feu vert pour lancer officiellement la compétition voilà "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Tirage au sort de la ronde1 (ce soir ou demain) dans le canal de lancer de dés, rien d'exceptionnel, j'illustre avec un exemple ci -dessous Je commence par la Table1: 1d12 : 6, BB Red Cross 1d11: 8, Fashion Victim Table2: 1d10: 10 Les bronzés font du Sale 1d9: 1 : Au delà de la bienfaisance etc.... Voilà, j'ouvrirai un thread dédié par table dans le forum pour les prises de r-v, "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |