8 participants
19 réponses |
|
---|---|
Si je peux me faire mettre, Je trouve que le choix des alliances collées sur celles des team mixte, est un poil restrictif. Si un joueur aime les choses qui rez, toute la team sera en mode undead rez. A contrario, tu risque de frustrer de base un joueur qui pourra pas jouer une de ses teams favorite. Je trouve le mix de race limité du coup. Est ce un choix éclairé de notre grand conducateur? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
je vais te faire part du cheminement de ma pensée, les plus subtils d'entre vous auront compris, que la prise de tête n'est pas à l'ordre du jour et qu'accessoirement j'ai décidé de créer une compétition accessible à tous (du moins à une grande majorité):
Pour les joueurs, ne possèdant pas la version LE pourraient se demander ce que ça a de "RP", ci-dessous les descriptions des alliances Les plus subtils, toujours hein, auront remarqué qu'une alliance ne fait pas partie de la liste, bah oui c'est comme ça..personne ne veut jouer avec les nurgles ils puent Alliance de la Bienfaisance: bretonniens/humains/nains/halflings/elfes sylvains Pacte des joueurs chaotiques : chaos/skavens/elfes noirs/bas-fonds Union de l'Au-dela : morts-vivants/nécromantiques/khemri/vampires Ligue des êtres supérieurs : haut elfes/vampires/nains du chaos/bretonniens Violent ensemble : Orques/gobelins/hommes-lézards/Ogres Grande coalition elfique : haut elfes/elfes noirs/elfes pro/elfes sylvains Association du levant : nains du chaos/orques/gobelins/skavens/ogres Société anti fourrure : kislev/amazones/nordiques/lézards Ligue humanoïde : humains/bretonniens/kislev/nordiques/amazones L'Entente des petites gens : Ogres/gobelins/halflings (* exception: plusieurs joueurs peuvent jouer la même race) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
ça a l'air bien “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
ça a l'air bien “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
T'aurais du me répondre "va te faire" tu aurais économisé de l'encre de doigt En avant pour le Fluff Cyanide Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
je suis bonté, on me pose une question je réponds... de + j'avais déjà prévu les screenshots hier "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
trop beau! |
|
Nickel, merci pour le boulot d'organisation... La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Le_Schtroumpf_BoxeurMembre hors ligne 1 sujet 28 réponses
Coach Vétéran
Légendes Séries : 150,89 - 40ième |
Au top Endae!!!! Merci pour l'organisation |
Mise à jour du règlement à propos de nombre maximal de joueurs, la question m'ayant été posée 2x Nombre maximal de joueurs le nombre maximal de joueurs sera lié à la formation possible d'équipes,
exemple: si 43 joueurs inscrits: le 43ème sera considéré comme réserviste, 1er sur la liste en cas de désistement ou d'abandon d'un coach "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Super boulot |
|
Bête question : en cas de remplacement, le match est joué en tant que match amical puis le résultat est administré ? Ou vous faites autrement |
|
Non, pas de match amical, il doit y avoir des blessures et des morts hein ! "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Mise à jour du règlement: Calendrier de la compétition:
Je rappelle qu'une procédure de remplacement est prévue, si un joueur sait qu'il ne sera pas dispo pdt 2 semaines (ce qui arrivera probablement) je vous encourage à recourir assez vite à cette procédure. Si c'est le capitaine qui n'est pas dispo, le joueur 2 hérite du brassard pour la ronde "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@endae 2 victoires 4/0 et 2 défaites 0/1 ça fait match nul de ronde ? |