17 vues

Présentation Dr Madness

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

26/05/2020 15:36 Message non lu

Messieurs dames,

Et bien me voici parmi vous. Enchanté, tout ça...

Pseudo sur le forum: Dr_Madness (je me serais bien passé de l'underscore mais après plusieurs tentatives infructueuses d'inscription, j'ai testé des variantes, et finalement ça a marché comme ça... donc bon...)

Nom de coach IG: Dr Madness (sans l'underscore, du coup...)

Pseudo Steam: Dr Madness

Pourquoi cet Avatar: Mon personnage fétiche, d'une série qu'on peut qualifier de marquante... Il est à n'en pas douter un fan inconditionnel de Blood Bowl, même si le format "série" ne permet malheureusement pas de développer de tels arcs narratifs.

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En recherchant des forums sur le jeu, dans google... et paf, me voilà.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Comme je débute un peu, et que je ne suis pas sûr des mes dispos, je me concentrerai dans un premier temps sur les formats libres, type Open. Qui sait ensuite où tout ceci m'emmènera !

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'en avais entendu parlé il y a longtemps, ça avait l'air sympa. Puis BB2 est sorti sur PS4, alors je m'y suis mis... un peu... parce que le online n'avait pas l'air très développé et parce que l'IA utilisait systématiquement les X minutes disponibles pour jouer ses coups... fatigant... depuis quelques semaines j'ai la LE sur PC, et tout va mieux. Des parties en solo, des parties online avec des amis... Tout roule... En arrivant ici, mon horizon s'élargit encore. C'est beau.

Au plaisir de vous croiser ici ou sur le pré ! (allez-y doucement, hein...)
3 participants

4 réponses

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
26/05/2020 17:30 Message non lu

Bienvenue et bonne chance
Je connais qq joueurs avec qui les tours de 3 minutes peuvent vite paraître durer 5 minutes

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
26/05/2020 21:26 Message non lu

Bienvenue parmi nous cher voisin
Tu es d ou exactement ?

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/05/2020 22:57 Message non lu