18 vues

Présentation Geeko

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

24/05/2020 19:10 Message non lu

Salut les mordus du ballon, les roublards du crampon et autres joyeusetés Nurgliennes !
Je viens de découvrir la LFBB2, étant un fan inconditionnel du jeu de plateau, je me lance pour vous rejoindre !
Reprenons les bases et appliquons les règles :

Pseudo sur le forum: Geeko, mon pseudo depuis pas mal d'années sur beaucoup de supports
Nom de coach IG: A priori Geeko ou GeekoViko
Pseudo Steam: voir au dessus
Age: 40... le cap est dur, j'ai besoin de soutien moral !
Pourquoi cet Avatar: Euh... là j'avoue j'ai pas encore choisi, mais ça sera surement une référence à Lovecraft
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? par hasard sur google en faisant des recherches sur le jeu de plateau
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? ben là je débarque... le règlement propose de commencer par l'Open donc bon... je cherche surtout des joueurs pour se refaire la main de temps en temps pour commencer !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert Blood Bowl quand j'étais ado ( en 1992/93 je pense) on passait énormément de temps à se créer des micro championnats avec ma bande de potes rôlistes de l'époque. Puis des années plus tard, je vois une mouture plutôt sympa sortant sur Xbox : coup de coeur ! je retrouve les joies de mon enfance, les os qui se brisent, les larmes lorsque ton MVP se fait fumer d'un coup de boule, bref, la madeleine de Proust ! J'ai arrêté d'y jouer pendant quelques temps, parce-que le nombre d'adversaires sur Xbox devenait vraiment proche de zéro, et puis hier avec mon meilleur pote on cherchait un truc à se faire Online, v'la t'y pas qu'une idée me vient "hey ! t'as déjà essayé Blood Bowl ?" que je lui lance "bah nan" qu'il me répond (pourtant nous sommes tous deux des joueurs acharnés de jeux de plateau...) Du coup après l'avoir insulté quelques minutes, on se l'installe et je lui apprend les rudiments de ce si beau sport à coups de crampons foutrement bien placés. Il accroche, me demande la revanche... Et en parallèle je me dis que je me laisserais bien tenter pour me reprendre le jeu de plateau, je check google et... me voici ! (après avoir racheté sur le jeu sur steam évidemment)

c'était long ? bah fallait pas lire jusqu'au bout !
merci quand même
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
24/05/2020 20:56 Message non lu

bienvenue parmi nous
attention ici il n y a que des joueurs sur PC

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
25/05/2020 10:01 Message non lu

Bienvenue Bonne chance, l'open est punitif

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

25/05/2020 10:20 Message non lu

Ah mais c'est chouette, nous sommes assez nombreux en nouveaux venus, ça détend un peu. Bienvenu donc

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

26/05/2020 18:17 Message non lu

attention ici il n y a que des joueurs sur PC
oui, c'est pour ça que je l'ai repris sur Steam ^^
faut juste que je me fasse la main à la maniabilité pc, mais ça va venir !

Bienvenue Bonne chance, l'open est punitif
Même pas peur ! (bon... si un peu... m'enfin faut bien commencer !
D'ailleurs, lors de l'inscription sur la ligue open, les équipes sont vanilla ou il se peut qu'une équipe débutante tombe sur des équipe super XP ?

Ah mais c'est chouette, nous sommes assez nombreux en nouveaux venus, ça détend un peu. Bienvenu donc
Merci

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
26/05/2020 21:30 Message non lu

Oui une équipe neuve peut tomber sur une grosse équipe, mais avec 500 de différence de TV max

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26243 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 48 utilisateurs sur le forum

et 47 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2