35 vues
Présentation du futur champion TonTon YoYo |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: TonTon YoYo Nom de coach IG: TonTon YoYo Pseudo Steam: TonTon YoYo Pseudo discord: TonTon YoYo (pour changer) Age: 37 Ville: Strasbourg (capitale de l'europe et future capitale du monde) Comment as-tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? Je l'ai trouvé sur le jeu!!! Parle-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai une petite expérience du jeu de plateau et je jouais sur PC au format java, je n'arrive plus à me souvenir du nom, je ne suis plus tout jeune et ma mémoire défaille! Donc je suis extrêmement nul mais pas trop (voilà une phrase pleine de sens mais qui me défini bien) Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Un peu toutes, je verrais selon le niveau que j'arriverai à récupérer. Pourquoi cet Avatar : Parce que je n'ai pas d'idée Sur ce, à bientôt sur le terrain. |
4 participants
4 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous |
|
Bonjour et bienvenue. Pas d'idée ? tu devrais regarder sous le grand chapeau de madame "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Un type de 37 balais qui ne se trouve plus tout jeune... moi à 46 ça me fout le bourdon.... Bonjour et Bienvenue |
|
Merci à vous et à bientôt! @endae hahaha je vais aller voir, mais elle le cache! @Ikerensky 47 ans? Je crois que tu pourrais être une des momie de mon équipe! Comment c'était la vie avec les dinosaures? |