5 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bah super contact après ce premier match en open contre toi !! Bon un vieux nul des famille, où tu n'as clairement pas chatté sur ta mi temps .. faut dire ton ogre est magique !! oublié de te dire qu'on a un discord : https://discord.gg/N3GhBx Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Merci à toi pour cette entree en matière, j'ai passé un bon moment C'est OK pour le'discord je suis dessus. J'espère un autre match avec toi prochainement, n'hésites pas! |
|
Tout pareil et gg pour l'avatar <3 Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bienvenue, SwoOn a tout dit "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue parmi nous Chouette un francobowlien. Au fait c'est où mer ? |
|
J'ai juste fait les deux premières saison sur le FB. Étant débutant à l'époque c'était trop dur. Mer c'est une commune entre Blois et Orléans A pluch |
|
Si tu es plus dingue que ton niveau, alors t'es au bon endroit. Il nous manquait un paillasson à qui expliquer la loi du Comté du Hasard dirigé par le boss Enefel. A bientôt sur les terrains. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Juste un petit point d'étape après 1 semaine parmi vous : 1 site et forim agréable à parcourir, les résultats les classements et les stats des joueurs sont un gros bon point 2 aucun souci pour trouver un match en open le soir vers 22h 22h30 qui est mon heure de tranquillité le soir. (ouais papapapapa toute la journée !) 3 très bonne ambiance avec mes adversaires à chaque sur les 4 matchs joués hormis un anglophone qui a du se perdre et qui a forfait.) Voilà généralement, les gens râlent quand ça va pas. Mais quand ça va bien faut le dire aussi. Crevez bien sous les crampons bande de charognes. |