52 vues
(Re) Présentation FAB48 aka Ed Carnby ig |
|
---|---|
Salut à tous, Ancien des premiers temps de la ligue, je reviens après (littéralement) des années loin du jeu. En espérant retrouver des familiers comme Swoon, Papaschultz etc... J'ai, je pense complètement perdu la main, mais mes glorieuses 2 anciennes équipes sont sorties de la retraite, Bianca l'éclair, et Thanatos l'orc voltigeur ont faim de TD et de Sang. Je ferai volontiers une petite présentation RP de chacune de ces équipes, en espérant peut être accrocher un POff avec l'une d'elles. Sinon j'ai également 2 TV1000 avec Balance ton Corps (Amaz) et les Nec' Marrons (necro), je n'exclus pas non plus de ressuciter la mythique équipe 100% Skink "les Bronzés font du Skink", très fun à jouer Je me connecte à n'importe quelle h, je guetterai le discord pour les MM |
8 participants
14 réponses |
|
---|---|
Rebienvenue, Swoon est actuellement sur une planète lointaine, parfois il revient pour faire le plein de cookies ou de bières. Il reste "le chef" pour les aspects techniques du forum etc... PapaSchutlz a été fusillé et enterré il y a qq temps déjà...à moins que ce ne soit qu'une légende urbaine "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
J'espère que non pour PS, je me suis juré de tuer son skink fétiche à l'époque à 300++ spp ^^ |
|
Hey Weclome Back Fab, ça donne envie de rechausser les crampons tiens !! Juste pour éliminer cette saleté de Bianca !! Je sais pas si le Skink de Papa n'a pas fini en bottes depuis le temps xD Au plaisir de te recroiser et de lire tes Rp ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Bon retour parmi nous |
|
Super accueil Swoon merci ^^ Bianca sort en effet de sa rertaite, et elle a FAIM! Hâte de vous faire gouter à son 5AG Saut présence perturbante repulsion ^^ J'en profiterai d'ailleurs pour faire une petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas l'équipe, car elle n'est pas la seule curiosité (il y a aussi Bernard son Mari, qui rêvait d'etre un elfe, ou encore Donatello double amputé, borgne, qui cumule 4 blessures, 6 d'armure et +2 aux blessures, mais qui fait tjs le taf^^ sans parler de mes orcs, avec le Blitzer sauteur Thanatos et son compere lineman 5FO 4AG lol |
|
bon retour aux anciens |
|
1er match avec mes orcs 1800 vs des chaos 1800 aussi, tout pour jouer en finesse et en tendresse. 3 blessés un mort de chaque coté et une victoire quasi inespérée sur un fumble adverse et un exploit de mon Super blitzer sauteur. Repose en Paix Hera ( |
|
Je vois qu'on croise toujours autant de poètes en Open xD Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
@Fab/Ed, ravi de te revoir par là. Le souvenir de HL joués avec un Kroxy et une floppée de Skinks, sans Saurus. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Yes les fameux bronzés font du Skink ^^ expérience non concluante, même si super fun. Défaite à l'instant face à des humains de Poussin57680, qui me sort une action d'anthologie tour 15 avec une passe entourée, non interceptée par mon AG4, réception en malus, tout rentre, à gerber ^^ |
|
Bianca est bien sortie de la retraite, terrassée KO au tour 1 face aux redoutables Khemri de Karotte, elle arrache la victoire en fin de 2MT, à 4 contre 11 je finis qd meme à 4 blessés durables et 1 mort ^^ Bianca je t'AIME |
|
Petite Mise à jour, j'ai remis à jour mon compte, pour que mon pseudo corresponde à celui dans Discord, à savoir ED lancaster (et ED Carnby in game) , ce sera plus facile, désolé du désagrément ^^ |
|
Bon retour à toi au plaisir de te croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenu Ed ! Déjà un plaisir d'avoir joué avec toi “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |