11 vues

Présentation Biiijean

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

19/04/2020 16:45 Message non lu

Bonjour à tous, coach débutant, je vous fais ma petite présentation

Pseudo sur le forum :
Biiijean
Nom de coach IG : Biiijean
Pseudo Steam : Biiijean
Pourquoi cet Avatar : c'est Angel Di Maria qui fête la victoire contre Dortmund avec les supporters, je suis donc un fan du PSG
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? Au cours d'une belle défaite contre un joueur sympathique qui m'a suggéré de rejoindre votre groupe
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Dans un premier temps l'open, les petites coupes (rentrée des baffes) et après on verra
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'ai acheté le jeu il y a maintenant 15 jours, j'aime beaucoup les jeux de stratégie en particulier ceux au tour par tour (total war par exemple). J'ai été désagréablement surpris de voir que le communauté en online est plutôt toxique (c'est internet quoi...), j'ai juste envie de jouer dans la bonne humeur et sans prise de tête.

A bientôt
3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/04/2020 18:27 Message non lu

Bienvenue et tout ça, en effet la rentrée des baffes est un tournoi sur mesure, reste à t'inscrire si ce n'est déjà fait.

L'open est une bonne idée aussi mais, si "ça ne va pas ", ne te décourage pas ça sera plus abordable à partir du 8 mai (ouverture de l'open 29: uniquement des équipes de base, tv 1000)

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

19/04/2020 19:42 Message non lu

Merci

Je vais m'inscrire de suite

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
20/04/2020 08:17 Message non lu