18 vues

Présentation Van ders

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

19/04/2020 10:46 Message non lu

Bonjour !

Pseudo sur le forum : van_ders
Nom de coach IG : van ders
Pseudo Steam : van_ders
Pourquoi cet avatar : C'est une icono de Freyja, un des personnages de Final Fantaisy IX. Franchise dont je suis tombée amoureux très jeune, jeu que j'adore, personnage très élégant. Et surtout personnage homme-rat, qui se marie assez bien avec l'univers BB2 (et les skavens que j'aime bien jouer).
Comment as-tu entendu parler de la LFBB : En cherchant une ligue française de BB2 sur google, assez simplement.
Quels types de compétition t'intéressent dans la LFBB : Toutes, surtout l'Open histoire de se faire la main au jeu en ligne, et le championnat une fois que je serai un peu moins vert.
Parle nous de toi et de ton expérience BB : Grand fan du jeu PC Chaos League, fac-similé de BB par Cyanide, amateur de l'univers GW, j'ai (re)découvert BB en trainant sur Steam. Après des débuts difficiles, sans guide, le plaisir de jouer s'est fait de plus en plus grand.
N'ayant malheureusement pas encore les moyens techniques de jouer contre des gens en ligne (PC faible+++), j'me suis mis à visionner des streams de BB2 sur Twitch et ça m'a vraiment donné envie d'essayer le PvP.
En attendant une nouvelle machine flambant neuve (semaine prochaine ?), j'ai commencé à écumer les forums anglophones à propos de tactiques/stratégies, histoire d'essayer de limiter la casse au début.

A bientôt sur le pré !
4 participants

5 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/04/2020 11:30 Message non lu

Hé Hé, viens sur les terrains. Tu vas vite comprendre les règles du jeu :
- il y a ceux qui frappent avec leurs gants cloutés
- et il y a ceux qui les prennent dans la tronche.
Toi, tu tends ta tronche.

Bienvenue à toi :-P
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

19/04/2020 12:25 Message non lu

Vétéran lance l'attaque Trashtalk ! Nous verrons si c'est efficace

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/04/2020 18:29 Message non lu

Bienvenue, ce jeu n'est intéressant que pour le PvP, le jeu vs IA est juste là pour euh...je ne sais pas trop en fait

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

19/04/2020 20:10 Message non lu

Franchement c'est pas si mal pour comprendre le concept et pour faire des erreurs avant de se lancer dans le PvP.

Merci pour votre accueil !

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
20/04/2020 08:19 Message non lu

Bienvenue parmi nous

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26243 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants