4 participants
5 réponses |
|
---|---|
Bienvenue et tout ça. Un tournoi réservé aux joueurs "débutants" devrait bientôt être lancé http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/5387/tournoi-de-n00bs-rentree-des-baffes-3eme-edition.html Je n'ai pas les outils magiques pour évaluer ton niveau potentiel, mais par défaut tu es éligible si ça t'intéresse "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bonjour Endae, Tout d’abord, merci pour l'accueil. Je ne suis pas débutant BB. Je connais bien les grands principes du jeu. Toutefois, je ne m'estime pas être un "bon" coach. Pour contre, j'ai peu joué en LRB5 et pas du tout en LRB6. L'interface de BB2 peut me poser problème. Je viens faire mon premier match dans une ligue avec des potes et j'ai ruiné mon attaque sur missclick. En conséquence, je ne sais pas si j'ai ma placé dans une ligue de débutants. |
|
Bienvenue parmi nous La campagne n est pas trop mal pour prendre BB2 en main |
|
Bienvenue Il y a un monde, que dis-je, un cap, une péninsule, entre les LRB 5 et 6 Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris, comme le dit un petit monsieur tout vert Pseudo sur le forum: Le Prez Nom de coach IG: Killa Kik Pseudo Steam: KRIB |
|
Comme tu veux, pour ma part c'est ok si tu veux jouer la rentrée des baffes "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |