19 vues
Présentation - Shagix |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Shagix Nom de coach IG: Shagix Pseudo Steam: Shagix Age: 14 dans peu de temps Ville: Pourquoi cet Avatar: Car c'est littéralement un personnage que j'ai créé (Pas dessiné, mais que j'ai créé, j'ai ensuite payer un (plusieurs) artiste pour le dessiner : https://www.deviantart.com/chrystalestia/art/Commission-826507497) Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? : Via La Ligue Des Noobs Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : N'importe mais je préférerais largement le championnat pour Noob pour le moment Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : 320 Heures de jeu, 170 games à peu près mais je suis un peu claqué au sol selon moi. J'ai découvert l'univers Warhammer (Et surtout Warhammer 40K) y'a peu justement grâce à ce jeu (que m'a présenté mon frère) et récemment je me suis mis aux jeux de rôles Warhammer 40K et je pense prochaine à Âge of Sigmar Rise over the dead bring us ahead Incense and iron Fight all of the night Banners up high to the top of the land ! Right into the red all you can get Incense and iron Stand follow the fight doing the right As we come to defend ! |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue, tu vas disputer le titre de benjamin du forum avec Monitor "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue! Bravo pour ton enthousiasme et bon courage! |
|
Yo man ! Bienvenu, tu aimes le spectacle, tu vas n'd'avoir “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |