27 vues
Salut tout le monde ! |
|
---|---|
Je m'appelle Thomas. J'habite les "Hauts de france" (les guillemets c'est pour penser à faire la prononciation de Dany Boon quand on le lit). Mon pseudo sur le forum est le même que celui sur Steam : Klokochazia. C'est une référence musicale à Nosfell pour les curieux. Quant à mon nom de coach c'est une petite variante : Klokochacoach. J'ai 35 ans et ai joué pour la première fois à BB2 il y a 2 ans en achetant la legendary edition. J'ai du faire une petite pause et me revoilà... J'ai appris à jouer avec les hommes puis les hommes lézards et je m'essaye actuellement aux elfes sylvains. J'ai connu le site en faisant quelques recherches sur le net. J'aimerais intégrer votre communauté parce qu'on apprend toujours plus vite ensemble que tout seul (même si j'ai dja un peu potassé le sujet). Je suis intéressé par un peu toute les compét dans la limite du raisonnable en ce qui concerne l'investissement de temps...Ancien joueur de poker (de PKL pour ceux qui ont connu), je sais qu'on peut vite passer un temps significatif sur des jeux qui nous passionnent. Pour finir, mon avatar est la déesse de la victoire (Niké), du moins une de ses représentation, et comme j'suis un poil compétiteur, ça me correspond très bien. A bientôt sur les stades. N'hésitez pas à me contacter sur Steam ou autre. |
7 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue et tout ça "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Nosfell, la grande classe On se joue quand tu veux Pseudo sur le forum: Le Prez Nom de coach IG: Killa Kik Pseudo Steam: KRIB |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Le_Schtroumpf_BoxeurMembre hors ligne 1 sujet 28 réponses
Coach Vétéran
Légendes Séries : 150,89 - 40ième |
Bienvenue à toi et amuse toi bien !! |
vla co in ch'ti |
|
Bienvenue à toi ET promis je ne ferai pas de jeux de mots tordus sur ton avatar Enfin promis... je me comprends... |