6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue, des règles ? direct comme ça ? 'tain la pression qu'il se met le nouveau "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Hello Te focalise pas trop sur les règles, ils arrivent que les dieux des dés aiment les jeux aléatoires.... (tiens faut que je me note cette phrase...) Dans tous les cas, bienvenue !!! |
|
Ah ! Un coach de Blood Bowl qui sait lire (ou du moins le prétend)... J'aurai tout vu par ici ! Quand tu auras fini de jouer avec tes neurones, viens te défouler sous nos poings cloutés sur les terrains Bienvenue à toi. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Merci à tous |
|
Salut Grodon, bienvenu dans le groupe des n00bs J'ai commencé y a 15 jours et je progresse lentement (voire pas) mais j'aime bien “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |