17 vues
L'armée des n00bs |
|
---|---|
Salut, comme déjà évoqué, j'ai commené avec mon coach y a +ou- 15 jours (lui a été plus rapide) et donc je me prends des torgnoles à droite à gauche, j'ai beau emmagasiner des conseils, des post it, je ne fais que de la merde il faut dire le mot Donc je me dis que nous sommes quelques débutants, des vrais qui n'avons pas passé 30 ans sur le jeu de plateau Peut être pourrions nous nous signaler ici et nous basher la gueule entre nous ? Une caste de bras cassés , de n00b qui veulent souffler un peu, sans se lamenter devant la connerie de l'IA (à laquelle je rends hommage pour son abnégation avec tout ce qu'elle prend dans la gueule) Alors ! N00B ! Sortons de l'ombre “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
2 participants
3 réponses |
|
---|---|
Si tu veux sortir de l'ombre, montre l'exemple commence par changer ta photo de profil ! "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
et la lune c'est quoi sinon une grosse ampoule ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
la réponse est dans la question “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |