80 vues
Une chaîne à conseiller ? |
|
---|---|
Salut, Quand j'ai commencé à jouer (15 jours), j'ai regardé quelques tutos de Ikeett parce que j'aimais bien sa façon d'expliquer les roster Et puis il me manquait le jeu, alors j'ai regardé un gars sympa The Sage et en plus il m'a été confirmé par Chou Blanc Y a t il d'autres que vous puissiez me conseiller ? En français de préférence, qui auraient une chaîne pédagogique avec roster , placements, inducements, aggro T16, etc ? Ou juste regarder jouer un gars sympa comme the Sage est suffisant ? Bref Vous autres qui jouez depuis 35 ans savez séparer le grain de l'ivraie suppute je “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Ragrati tu a un ancien de chez nous Bigadin qui a une chaîne sur youtube "bigadin stratégie" que je peux te conseiller nb: ne m'en tenez pas rigueur vous autres hein !!!! -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Par contre ikeet à éviter, stats foireuses lorsqu'il en parle, très mauvais conseil sur les compétences à mettre etc. En FR, il y a Bigadin oui, c'est surtout ses matchs en stream même s'il y a probablement d'anciennes vidéos qui pourraient te servir. Après, chaque situation est différente dire "il faut prendre tel inducements si vous avez tant d'écart de TV" bah il ne le fait pas et il a raison car ça dépend des 2 races et des 2 équipes (compétences etc). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui pas mal à regarder Bigadin, mais ça vaut pas The Sage, sauf que je pige pas trop l'anglais sans sous titres Mais ok je vais regarder un peu Bigadin “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
La plupart des trucs sur Bloodbowl ca sera en anglais quand même, y a le site de Taureau Amiral si tu veux des conseils en vf (quebequois mais comprehensible), c'est quand même assez généraliste donc si tu cherches des conseils sur des rosters particuliers ça sera pas la. Il y avait un projet de traduction du 1000 losses playbook je crois, je ne sais pas si ça a été finit |
|
ok merci Je crois que pour l'instant je vais regarder The Sage, c'est celui que je préfère “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Un français a fait un gros recueil ici : https://drive.google… http://teamfrancebb.1fr1.net/t5961-recueil-de… Merci à lui Sinon, rien ne vaut les conseils en direct. Tu joues et un coach te demandes pourquoi tu fais tes conneries. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
En général mon coach me le dit mais il aggro juste après pour me punir “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Ce qui est fun c'est que ce recueil précise que Blood bowl est un jeu de pessimiste “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Oui. A Blood Bowl, il faut toujours estimer qu'un lancer de dé va foirer. Donc prévoir ce qui va t'arriver derrière... Sinon, sur ce site, dans la rubrique "LA CUISINE", tu as pas mal d'idées qui sont développées pour chaque roster. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |