47 vues
Présentation d'Isidren |
|
---|---|
Hello! A 42 ans, je suis un "vieux" joueur de Blood Bowl, et ai commencé avec la deuxième édition du jeu de plateau (celui avec le terrain en astrogranit). Je me suis mis au jeu PC il n'y a pas très longtemps, mais étant un peu lassé des limites de l'IA je me suis dit que ce serait plus sympa d'échanger des beignes avec de vrais joueurs Me voilà donc inscrit à l'open, avec une équipe de Nordiques (les Vicarious Vikings). A bientôt sur le terrain! |
7 participants
8 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous oui il n y a pas de comparaison possible entre l IA et un vrai coach |
|
Ah le vieux coach, je vois le genre : c'est l'hiver alors je joue des Nordiques ! Ah je meurs ^^ Allez le vieux coach, lâche tes dés et viens voir sur les terrains si tes réflexes fonctionnent encore après que mes joueurs aient essuyés leurs tatanes tu sais où Bienvenue par ici et à très vite à la buvette ! Et oui, il n'y a qu'une serveuse qui peut assurer ton salut... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue, les différences majeures entre l'IA et un coach sont l'odeur et la chouine "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
et les agressions tour 16 Pseudo sur le forum: Le Prez Nom de coach IG: Killa Kik Pseudo Steam: KRIB |
|
AH non moi j'agresse l'IA tour 16 “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
ça, côté agressions avec l'IA on n'est pas embêté.. Et je pense que le chouinage fait partie de l'ADN des coachs de Blood Bowl ^^' |
|
Salut bienvenue à toi j'espère que tu t'amuseras chez nous Du coup c'est nordiques l'hiver et khemris l'été? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Khemri je ne sais pas, mais du plus tanky c'est sûr! J'aime beaucoup le gameplay des Nordiques, mais le 7 d'armure quand tu commences, c'est chaud ^^' |