9 participants
8 réponses |
|
---|---|
BB est un jeu stressant et sadique. Difficile de s'y faire. Pas de problème, Nainvert. |
|
De là à tuer un chat... cadeau pour Romind "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ouai, un peu juste. J'en aurais tué deux moi plutôt. |
|
Peut être avec quelques chatouilles ... “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Je suis décu. Moi qui pensait voir une video d'un chat en train de mourrir.... |
|
|
|
Bah si on se croise, moi je trouve normal de râler de pester etc... quand on double crane puis relance double crane on se doit de râler ... c'est humain !!! Et surtout quand on joue mal .... moi je râle encore plus... je peste après moi même... Alors c'est mon point de vue, mais moi j'aime le petit bonjour, les petites discussions et les commentaires ... et puis oui il y a une part de chance... et les dieux des dés savent te le faire ressentir... Shynkha |
|
Quoi ? Il y a des gens qui râlent qu'un Nain (vert de surcroit) râle ? Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle, Joueur depuis toujours. "Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein |