32 vues
Présentation Flamel Vhaseyar |
|
---|---|
Salutations glorieux camarades, je suis Flamel Vhaseyar, prêt à en découdre et surtout à apprendre à vos côtés. Mon pseudo steam est le même que sur le sîte, long mais agréable à l'oreille. J'ai 19 ans je vis entre Saint-Etienne et Annecy (les études, les études...). J'ai découvert ce sîte ) travers quelques recherches google sans plus. Et je suis tout d'abord intéressé pour rejoindre la ligue Open, histoire de commencer doucement à jouer en ligne sans me faire poutrer dès le début. J'ai beaucoup joué contre l'IA sur Blood Bowl I et Blood Bowl II, à peu près 300 h cumulés mais je ne me suis jamais aventuré en ligne et je me dis qu'il est enfin temps ! Et pour ce qui est de mon avatar, simple dessin d'ancien personnage de jdr, un coach des plus splendides. |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous attention il y a une grande différence de niveau entre l 'IA et un joueur humain |
|
Salut, Comme dit Nainvert, il y a une énorme différence entre l'IA et un humain (même pas de haut niveau), il ne faut pas se décourager à se prendre des raclées au début, c'est normal car tout le monde est passé par là! Hésite pas à passer sur notre discord et si tu as des questions. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Aloha à toi coach, alors regarde bien les cicatrices sur ma face...c'est après 300 heures en multi dans l'OPEN. un conseil petit, met un casque car dans cette ligue, des blessures et des morts tu subiras mais du plaisir aussi tu recevras ! Bienvenue chez nous! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Bienvenue "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenu à toi, Si tu cherches douceur et empathie , n'hésite pas, j'ai commené il y a 2 semaines donc je ne suis pas dangereux comme les assassins qui parcourent ce forum J'aime bien jouer contre l'IA aussi ça me permet de faire quelques jeux de jambes sans me faire agresser (avec bienveillance certes) a+ “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |