26 vues
Présentation Luka Blyat |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Luka Blyat Nom de coach IG: Luka Blyat Pseudo Steam: Luka Blyat Age: 15ans Ville: Mios, une ville perdue en Gironde Pourquoi cet Avatar: J'ai cet avatar étant donné que je n'ai pas encore eu le temps de le changer Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En la voyant dans la liste de ligues dans le jeu Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je suis interessé par tout type de competition Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'avais beaucoup jouer à la Chaos Edition étant plus jeune et récemment j'ai décidé de me relancer dans l'aventure avec le deuxième du nom, mais jouer contre une IA devient lassant |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Bienvenue à toi Luka mais attention tes nombreux forfaits aujourd'hui ... je t'invite à lire notre règlement ... risquent de te coûter une exclusion de notre compétition au prochain forfait volontaire! La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |