55 vues
Présentation Mr Paprika |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Mr Paprika Nom de coach IG: Pseudo Steam: Mr Paprika Age: 48 Ville: près de Grenoble Pourquoi cet avatar: pourquoi pas ? c'est un clin d'oeil à un adversaire nains, il n'est pas encore visible (impossible à intégré dans le système même en respectant les paramètres ! ) Comment j'ai entendu parler de la LFBB: simplement en tapant "Blood Bowl" sur Google, Quel type de compet: Ligue Open pour le moment, d'autres formats dès que possible. Quelques mots sur moi: J'ai d'abord connu de loin Blood Bowl sur plateau en parallèle à "Warhammer battle" que je pratiquais avec les potes dans ma jeunesse. Puis bien plus tard les versions PC qui m'ont permis de m'y mettre réellement mais de façon irrégulière. C'est par l'intermédiaire de la Xbox One de mon fiston que j'ai redécouvert le jeu avec Blood Bowl II, puis sur Steam car étant sur Mac les possibilités auparavant n'existaient pas... J'ai commencé avec les NDC car c'était mon armée fétiche à "Battle" et ils étaient très rares à l'époque. Puis beaucoup Elfes Noirs et Breto que j'adorent. Mais depuis quelques j'essaie les Sylvains pour les danseurs mais le top c'est les mixtes qui permettent d'équilibrer la faiblesse en armure des Elfes avec des Bretonniens ou Nains pour la ligne (même si c'est une hérésie rapport au mythe d'origine ) Je rejoins cette communauté car j'ai envie de jouer contre des gens sympas et passionnés, francophones (plus simple pour échanger) pour progresser et parce que moi aussi j'en ai marre de ne rencontrer que des équipes stéréotypés de gros bourrins en Ladder Cabbal, incapables de quoi que se soit sorti d'une cage... Il faut aussi que je m'inscrive sur le groupe Steam. A bientôt, |
6 participants
10 réponses |
|
---|---|
Bienvenue, le groupe steam n'est pas "très" actif, la plupart des communications passent par discord ou le forum. Ceci dit l'ajout en "contact/ami" steam aide , tout le monde n'est pas sur discord mais par défaut tout le monde se connecte sur steam "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
"car j'ai envie de jouer contre des gens sympas" ahahah la bonne blague non j'déconne, c'est coolos ici bienvenue à toi camarade dauphinois! Pseudo sur le forum: Le Prez Nom de coach IG: Killa Kik Pseudo Steam: KRIB |
|
Bienvenue parmi nous Chouette un autre iserois |
|
Merci de votre accueil. ahahah la bonne blague Oui, je me suis moi même marré en me relisant car il est vrai que dans la "salle de jeu du petit Nuffle" il n'y a guère de pitié, pa principe mais rien n'empêche de s'étriper civilement ) Ok j'irais voir sur discord ou le forum steam |
|
Le forum c'est celui-ci pas le forum steam "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ok, c'est pas facile de s'y retrouver entre tout ces groupes |
|
Salut à toi. Merci de venir épicer nos matchs, on cherchait justement un peu de chair tendre pour raffermir nos poings. A bientôt sur les terrains ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ouais, par contre avec mes Necros la chair est plutôt pourrissante attention aux indigestions ^^ |
|
Ouais, par contre avec mes Necros la chair est plutôt pourrissante attention aux indigestions ^^ |
|
Salut et bienvenue à toi, J'ai vu que tu t'es déjà bien sympathisé avec Endae en open . On a les inscriptions ouvertes pour le championnat du casque sanglant saison 11 si tu veux . https://discord.gg/Z2b2H8U |