67 vues
Classement ELO ? |
|
---|---|
Salut à tous, Je suis nouveau sur la ligue et j'aimerai savoir s'il y a un calculateur pour le classement ELO. J'avoue avoir du mal à y capter grand chose. Et indirectement, je voulais savoir si, en l'état actuel du classement, mon équipe (Loen's Therapy) pouvait prétendre aux Play off de la ligue Open (ou si je pouvais voir le classement ELO des équipes). Merci beaucoup de votre aide ! ^^ |
6 participants
12 réponses |
|
---|---|
Salut Gitouce, l'ELO des équipes de l'open est visible dans le tableau du classement de l'open http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/open… Pour le mode de calcul, c'est dans la partie Règlement http://www.ligue-bloodbowl.fr/reglements-de-la… Classement |
|
Pour tes elfes noirs tu es actuellement 2ème du classement (c'est rapide à voir avec le filtre "Classement par race") |
|
Salut Jhilaa, Merci beaucoup pour ces infos ! ^^ |
|
les 16 premiers sont qualifiés en Play Offs Pseudo sur le forum: Le Prez Nom de coach IG: Killa Kik Pseudo Steam: KRIB |
|
Et voilà notre tout nouveau vainqueur de l open qui connaît même pas la façon de se qualifier en po. Ce sont les 12 meilleurs 1er de race, et les 4 meilleurs équipes au classement général qui ne sont pas dans la liste des 12. Avec obligatoirement 9 match mini joué, 30 matchs maxi, etun elo de 1550 mini |
|
Hahaha ! Oui je suis un peu boulet sur ce coup... Mais j'ai compris maintenant où regarder pour toutes ces infos. Mais avec l'arrivée des équipes expérimentées, les jeux ne sont pas encore fait... Encore 1 mois... Merci pour vos réponses |
|
Et sinon quelqu'un peut m'expliquer (tant que j'y suis à poser des questions à la con) pourquoi les résultats de la ligue Open s'affichent maintenant tous barrés ? Merci ! |
|
Et sinon quelqu'un peut m'expliquer (tant que j'y suis à poser des questions à la con) pourquoi les résultats de la ligue Open s'affichenthttp://www.ligue-bloodbowl… les gobs de cyanide n'auront pas de cadeau à noël pour la peine |
|
Il ne me reste qu'à te remercier Jhilaa |
|
J'ai une autre question. Je vois qu'il y a déjà pas mal de joueur considéré comme OUT au niveau du classement. On peut être éliminé si on perd trop de match ? |
|
ce sont des équipes supprimées par les joueurs, à la base une équipe par race est tolérée par joueur (ce qui fait 24 équipes) mais il n'est pas interdit de reroll une équipe d'une race pour en monter une autre. Bref tu veux jouer des elfes noirs, pas de bol tu perds tes 2 premiers matchs et on te tue 3 joueurs: tu détruis l'équipe et tu en recrèes une, la première sera taggée OUT Autre cas: dépassement du max de matchs pris en compte pour le classement (30 matchs ) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ok par exemple lors de mon premier match avec des humains, je me suis pris un 3-0, tué un blitzer, et blessé mon ogre qui ne peux pas jouer le prochain match et je n'ai pas l'argent pour remplacer qui que ce soit. Je peux supprimer l'équipe en refaire une nouvelle (toujours d'humain bien entendu) et la réinscrire ? J'ai bien compris ? |