28 vues
Présentation Durgard |
|
---|---|
Bonjour tout le monde. Alors, comme mes prédécesseurs, un petit aperçu de moi-même. Pseudo sur le forum : Durgard Nom de coach IG : Durgard Pseudo Steam : gilgalaad001 Age : 46 Ville : Charleroi (Belgique) Pourquoi cet avatar : Parce que je suis l'incarnation vivante d'un Nain...d'après tous mes amis Comment j'ai entendu parler de la LFBB : J'ai rejoint la Ligue par hasard en voulant jouer mon premier match contre un Humain Quel type de compet : Tout ce qui peut me permettre d'apprendre le jeu. Quelques mots sur moi: Je suis un joueur débutant sur BB, mais je suis actif depuis plus de 30 ans sur les MMO et les Wargames en tout genre, sans compter le JDR (papier ou virtuel). J'aime le théâtre, la lecture et les jeux informatiques en général. Je travaille dans l'administration et j'ai une famille qui ne cesse de me demander pourquoi j'aime tant rester sur mon PC ^^. J'espère vous affronter dans de belles joutes et de faire le plein de cadavres sur le terrain ! Des crânes pour le trône du crâne, du sang pour le Dieu du sang ! |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
Hello, Bienvenue, il y a qq belges dans le coin. Ha ben..maintenant que j'y pense... il y a ma pomme: Binche, le pays des oranges "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut, le Carolo. Bienvenue! |
|
Salut et bienvenue à toi Hésite pas à passer sur le discord pour trouver des matchs ou demander des conseils! https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Salut compatriote ! Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle, Joueur depuis toujours. "Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein |