50 vues

Présentation Flambynouse

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

15/10/2016 23:24 Message non lu

Bonjour bonjour

Pseudo sur le forum: Flambynouse
Nom de coach IG: Flamby
Pseudo Steam: FBD
Age:
45 ans.
Ville: 94700 - MAISONS-ALFORT
Pourquoi cet Avatar: C'est Eldril , un Champion que j'adore prendre dès que j'ai 200 à dépenser avant un match
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Par la Coupe des Vices , le Championnat InterLigues Franco
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? d'abord la Coupe des Vices ... à voir pour la suite
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
J'ai commencé BB tout petit , avec des pions en cartons et toutes les règles en anglais ... j'en suis maintenant arrivé à BB2 en passant beaucoup de temps (même encore) sur BB1 et depuis à peu près 1 an à (re)venir au vis-à-vis pour enfin utiliser les figurines de mon adolescence


En provenance du Franco Bowl pour la participation à la Coupe des Vices, le championnat InterLigues franco

... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" (CANTONA)
7 participants

7 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
15/10/2016 23:58 Message non lu

Et une tournée de Flamby pour tout le monde ! On verra un peu de beau jeu ^^. Tu joues les E.P.I. ?

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

16/10/2016 05:49 Message non lu

Yeaaahh ! Bien le bonjour Flambynouse,

Encore un qui a connu le TOUT premier Blood Bowl avec ses figurines en carton, le club de la quarantaine s'agrandit et ça fait plaisir
Au plaisir de te croiser lors d'un match
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

16/10/2016 13:00 Message non lu

bienvenue
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

17/10/2016 13:50 Message non lu

Et oui ... "soupir" ... la quarantaine bien entamée déjà

Mais que c'est bon de (re)jouer comme à notre adolescence

Et non Mambofffan , j'ai laissé les Sylvains à un autre coach pour la Coupe des Vices ... J'ai pris les Noirs .. toujours Elfes quand même

En provenance du Franco Bowl pour la participation à la Coupe des Vices, le championnat InterLigues franco

... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" (CANTONA)

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

17/10/2016 21:29 Message non lu

Hello ! Sympa l'avatar !

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

20/10/2016 23:05 Message non lu

Bienvenue !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/10/2016 19:21 Message non lu

Hello

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 139 utilisateurs sur le forum

139 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2