50 vues

Présentation Nexos (LRK)

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

14/10/2016 20:08 Message non lu

Pseudo sur le forum : Je me prénomme Nexos, sur le forum comme en tant que Coach
Pseudo Steam : Concernant mon pseudo steam, c'est Nexos aussi pourquoi ce compliqué la vie (mais si ça marche pas essayer ben63200, on ne sait jamais)
Age : J'ai actuellement 20 ans
Ville: Je réside et étudie a Toulouse, mais je suis originaire de Clermont Ferrand (au alentour)

Pourquoi cet Avatar: Pour la gloire du Dieu du Sang rien ne vaut d'afficher un des meilleurs guerrier au monde

J'ai entendu parler de cette ligue via Belhodis au sujet de la compétition Inter-Ligues (LRK)

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant a part l'inter-ligues, pas grand chose je l'avoue :x a voir après celle ci ^^

Moi et mon expérience avec Blood Bowl :

Je me nomme Benjamin, et je suis actuellement en études de Game Design au alentour de Toulouse, concernant le blood bowl, j'ai commencé avec le 2 il y a un peut plus d'une dizaine de mois, je ne me considère pas comme un novice mais pas non plus comme un pro ^^ (faut pas exagérer) et je joue pour la bonne humeur et l'ambiance du jeu (et pour la gloire du dieu du sang ! que les morts s’entassent et que les cries retentissent dans tout le monde connu !)
Cordialement Nexos !
6 participants

7 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

14/10/2016 20:37 Message non lu

Bienvenue Nexos, digne représentant de la LRK ! Du sang pour le dieu du sang ! ) 

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

14/10/2016 21:17 Message non lu

A sa , tuer il sait faire , c'est un pro pour résoudre les problèmes de surnombre :3

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/10/2016 11:44 Message non lu

Tiens un auvergnat cool, tu habitais où?
Entre 19 et 36ans j'ai quitté l'Auvergne, pour y revenir finalement à Châtel-guyon plus précisément.

merci d'être passé te présenter.

A bientôt en coupe des vices^^

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

15/10/2016 16:01 Message non lu

Bienvenue tu trouveras un club de BB avec figurine a Toulouse
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

15/10/2016 16:39 Message non lu

:o mais je ne savait point ! ça pourrait m'interesser en effet pour tester ça avec des figurines ^^
Sinon je suis originaire de Cellule si tu connait bilobobo (surement vu que je connait chatel et que c'est pas loin)

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

15/10/2016 16:45 Message non lu

Tout les vendredi soir il y a la Friday night BB
mais la bas tu pourras jouer a autre chose bien sur
je pense que l'adresse c'est 11 rue Louis Renault à Balma à verifier

je te conseille de t'inscrire sur leur forum :
LE FORUM DES AZES
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

20/10/2016 23:05 Message non lu

Bienvenue !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 83 utilisateurs sur le forum

83 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2