5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Il faut persévérer pour gommer les petites erreurs que tu fais. N hésite pas à demander des conseils |
|
Bienvenue, contacte Ragrati sur discord: il a débuté il y a à peine 15 jours, il joue orques et a des résultats catastrophiques, vous devriez bien vous entendre "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Faut dire que j'ai un coach à mon niveau ... Salut Pamf, on se voit à l'occas pour mettre l'ambiance sur le stade Un Chti en plus ! mi j'vin de chnord aussi “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Pour info: Tu peux supprimer ton équipe et en recréer une La règle de l'open : 1 équipe par race max, tu peux avoir 24 equipes de races différentes si ça te chante, et supprimer/recréer autant d'équipes d'une même race que tu le souhaites (tant qu'il n y'en a qu'une seule d'active en open) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut et bienvenue à toi, Oui hésite pas à passer sur le discord, et pour info je dois être plus près du chnord que Endae doit l'être . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
pas de calais ? 62 “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |