64 vues

Présentation Jepeboy

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

15/10/2016 16:06 Message non lu

Pseudo sur le forum: Jepeboy
Nom de coach IG: idem
Pseudo Steam: jephpe
Age:
çà dépend de si on parle de ma condition physique ou de ma condition mentale. Disons que métaphoriquement si on me comparaît à un yaourt (c'est à dessein que je prends cette image car c'est souvent l'impression que je laisse sur un terrain de BB) .. je serait probablement plus du fonds du pot que de l'opercule. Si on parle d'âge mental .. c'est un peu plus grave que cela mais j'ai néanmoins quelques lueurs de lucidité parfois.
Ville: Il n'y a pas de ville en Lustrie d'où je viens .. c'est beaucoup trop pauvre.
Pourquoi cet Avatar: parce que je pense que le BB est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait .. et qu'il faut toujours tenter d'y voir clair, et puis aussi pour les vitamines.
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? heuh pas vraiment en fait. D'abord je suis un peu sourd et puis pour être honnête on m'a un peu obligé à venir ..
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? L'Interligue.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Malgré de nombreuses années passées à tenter de comprendre toutes les arcanes de ce jeu .. je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai toujours rien compris. Néanmoins si vous avez besoin d'un yaourt punching ball pour jouer contre vous .. je suis un candidat idéal.
8 participants

7 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

15/10/2016 19:05 Message non lu

"Néanmoins si vous avez besoin d'un yaourt punching ball pour jouer contre vous .. je suis un candidat idéal. "

On fait comment pour prendre rendez-vous ? j'ai exactement besoin de ton profil d'adversaire pour me remonter le moral, au plus bas en ce moment ! ^^

Blague à part, ouelcome !

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

15/10/2016 21:07 Message non lu

C'est sensé être une présentation ou une dissertation sur le mal-être d'un yaourt bio dans le milieu marin ?

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

16/10/2016 13:04 Message non lu

Bienvenue a toi
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/10/2016 13:40 Message non lu

Bienvenue à toi
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

16/10/2016 16:59 Message non lu

Bienvenue a toi pour faire 3 de suite

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

20/10/2016 23:05 Message non lu

Bienvenue !
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/10/2016 19:17 Message non lu

Hello

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 88 utilisateurs sur le forum

88 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2