42 vues
Présentation Ragrati |
|
---|---|
Salut, Je suis nouveau et je me suis inscrit à l'Open 26 sous le conseil de mon coach perso qui joue depuis 2 semaines Endae J'ai arrêté de parourir les campagnes pour me frotter à la liesse urbaine et aux vrais joueurs de sang Je débute et ne pige rin mais je compte bien être à niveau pour me hisser parmi les meilleur.e.s (inclusion ?) J'avais le jeu plateau petit mais personne a jamais voulu jouer avec moi, c'est en quelque sorte ma revanche Voilà, j'ai déjà commencé avec la mauvaise race, donc je vais revoir mes copies HUG ! ps : mes équipes c'est Carnage Visors, celui a qui ça parle a tout mon respect (sauf mon ingrat de coach) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous |
|
je confirme il joue depuis à peine 15 jours, on a commencé ensemble "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue, Et heureux d'avoir eu l'honneur d'être ton 1er "vrai" adversaire. PS : c'est vrai que le champion cannonier nain seul au centre de la los m'avais parue être un choix tactique "osé". Nom de coach IG : BlackPumpkin |
|
ouais bon ici je présente mon plus beau profil faut pas déjà me pourrir C'est Endae qui m'a dit de prendre un champion (ou pas) Je recommencerai plus promis, d'ailleurs je laisse les nains “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue ! |
|
Salut Ragrati et bienvenue chez nous, Hésite pas à passer en vocal sur notre discord si tu veux des conseils de coachs qui jouent depuis plus de 2 semaines . https://discord.gg/Z2b2H8U |