42 vues
Présentation Ragrati |
|
---|---|
Salut, Je suis nouveau et je me suis inscrit à l'Open 26 sous le conseil de mon coach perso qui joue depuis 2 semaines Endae J'ai arrêté de parourir les campagnes pour me frotter à la liesse urbaine et aux vrais joueurs de sang Je débute et ne pige rin mais je compte bien être à niveau pour me hisser parmi les meilleur.e.s (inclusion ?) J'avais le jeu plateau petit mais personne a jamais voulu jouer avec moi, c'est en quelque sorte ma revanche Voilà, j'ai déjà commencé avec la mauvaise race, donc je vais revoir mes copies HUG ! ps : mes équipes c'est Carnage Visors, celui a qui ça parle a tout mon respect (sauf mon ingrat de coach) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous ![]() ![]() |
|
je confirme il joue depuis à peine 15 jours, on a commencé ensemble ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue, Et heureux d'avoir eu l'honneur d'être ton 1er "vrai" adversaire. PS : c'est vrai que le champion cannonier nain seul au centre de la los m'avais parue être un choix tactique "osé". Nom de coach IG : BlackPumpkin ![]() |
|
ouais bon ici je présente mon plus beau profil faut pas déjà me pourrir ![]() C'est Endae qui m'a dit de prendre un champion (ou pas) Je recommencerai plus promis, d'ailleurs je laisse les nains “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue ! |
|
Salut Ragrati et bienvenue chez nous, Hésite pas à passer en vocal sur notre discord si tu veux des conseils de coachs qui jouent depuis plus de 2 semaines ![]() ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |