6 participants
7 réponses |
|
---|---|
1+ Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
+1 La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
+1 |
|
Up |
|
up egalement mais je crois que c est surtout a cause de l open que ca fait ramer le site Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
l'open comptait des centaines d'équipes, à ce moment. ce n'est plus le cas depuis quelques saisons. |
|
Le problème vient de la table des joueurs et de la façon dont on propose les stats. Il y a plus de 400 000 lignes dans la table des joueurs, qu'on appelle et trie à chaque appel d'une page de classement et pour chaque TOP. Les ressources du serveur sont alors à plat, mettant plusieurs dizaines de secondes à afficher une page si elle s'affiche. Le traitement des stats joueurs doit être repensé. Pour les stats des équipes, ça restait viable. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |