6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi parmi nous le Tourangeau parmi nous. Je suis originaire de Tours également. Au plaisir de te croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Ré bienvenue parmi nous. Et je te souhaite plus de réussite pour tes prochains matchs |
|
Merci pour votre accueil (et merci à NainVert pour ce premier match !) ! Reprise difficile après tant de temps, il faut vraiment que je travaille mes placements... Au plaisir de vous affronter ! Lhyanne |
|
Bienvenue, la nouvelle saison d'Open commence le 8 novembre. Durant le premier mois, il sera ouvert uniquement aux équipes neuves (sans demande de ticket), il sera plus facile de trouver un adversaire, le match maker du jeu limite à max 500TV d'écart entre 2 équipes, du coup en fin de saison ça peut sembler long de trouver qq'un de dispo "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut à toi et bienvenue Comme l'a expliqué endae, le premier mois de l'open il y a les équipes neuves . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Et si je peux me permettre, Snot vient de la plus haute des tours (OK, je sors) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |