21 vues
Présentation Levvy |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Levvy Nom de coach IG: Levvy Pseudo Steam: [BoT] Levvy Age: 28 Ville: Baldersheim (Alsace) Pourquoi cet Avatar: oulah, je sais même plus, je l'utilise depuis plus de 10 ans celui là, la flemme de changer Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par d'autres joueurs Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes selon l'envie du moment. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Boah j'ai joué depuis la sortie du jeu, j'ai fais de grosses pauses entre temps mais je suis toujours là. J'ai un jeu relativement physique et je me fie pas mal à Enefel pour mes victoires, mais ce dernier n'a pas l'air de trop m'aimer! |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Salut et bienvenue à toi, On a l'open si tu veux faire des matchs un peu quand tu veux tant qu'il y a des coachs dans la recherche . Pour le reste, on a une compétition en mode résurrection si ça t'intéresse en cours d'inscriptions. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Salut et bienvenue à toi, comme le chef... "Mais en italique, pcq c'est un très bô pays" (Nabillo, s02 les gobs de la téléréalité) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue parmi nous |