8 participants
7 réponses |
|
---|---|
bienvenue parmi nous ![]() ![]() |
|
Aloha bienvenue à toi dans la plus grande ligue francophone de l'univers ![]() des baffes tu prendras, des humiliations tu accepteras... mais jamais tu ne t'ennuieras et la bonne humeur tu trouveras ... Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Ah, de la chair fraiche ! Rassures-toi, avec nous tu vas l'avoir ton tarif jeunot : on va t'appliquer un 100% - 25% soit 75% de baffes en plus sur tes joueurs. Pas besoin de nous remercier, c'est KDO. (Daënion, pour ce parrainage, on t'enlève 5% de baffes sur tes joueurs, comme prévu ![]() Allez, à très vite sur les terrains, CartonSatyre ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Bienvenue CartonSatyre ! Ton camarade de jeu a bien raison, jouer contre l'IA n'a aucun intérêt ! Tout simplement parce qu'elle s'en fout que tu estropies ses joueurs ! ![]() |
|
Salut à toi et bienvenue, Et oui, il vaut mieux jouer contre d'autres coachs et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à venir sur discord, en vocal c'est plus simple pour ça ^^. ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Bienvenue sur le green ^^ # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
T'as oublié de dire toute la vérité sur ton expérience BB mon cher Carton ! Notamment, ces deux matchs sur BB1 où tes Nains puis tes Gobelins, affrontant mes humains, se sont faits ... enfin bref, c'était une sale histoire mais ô combien drôle avec tous tes jets moisis et maudits face à mes critiques ![]() ![]() « Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique. Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522. |