24 vues
Présentation Ryôdjin |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Ryödjin Nom de coach IG: Ryôdjin Pseudo Steam: Ryodjin Age: 30 Ville: Paris Pourquoi cet Avatar: J'aime les gobelins et tout ce qui fait des massacres Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google est mon ami Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour le moment ligue open Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Bah je reprend après pas mal de temps mais j'ai envie de jouer dans un endroit ou mes équipes vont pouvoir évoluer dans la violence par rapport à d'autres teams ^^ STEAM |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
bienvenue ! La violence, tu vas être servi! |
|
Salut et bienvenue dans le monde de la violence qu'est BB . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Je vois : t'étais à la bourre et ils avaient déjà tout cassé sur les Champs, et à présent tu veux te défouler ici. Belle mentalité. Sois le bienvenu pour goûter quelques morceaux d'astrogranit sur les terrains. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Salut et bienvenue! Pas d'inquiétude à avoir, chez nous le Bô jeu c'est une religion. Après, comme partout, ya des moins bons pratiquants que d'autres |
|
Salut Ryôdjin Un nouvel adepte du beau jeu, ça va être fin la LFBB |