6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi!! Effectivement le challenge est bien plus intéressant face à des coachs en ligne. A l'occasion sur le green. |
|
Bienvenue parmi nous Leremi13 Oublie l’IA et vient plutôt te mesurer aux coachs de la LFBB, oui (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Sois le bienvenu ! Entre l'IA et un adversaire réel, il y a un fossé ! |
|
T’es gentil Bigadin quand tu dis « un fossé »... moi j’aurais plutôt dis... Un univers (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Salut et bienvenue, Effectivement, l'IA n'a rien à voir avec une personne sur ce jeu . Ne te décourage pas sur les premiers matchs . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui Jyefash... mais parfois ça dépend du joueur en face, le fossé peut se réduire ou s’agrandir |
|
Au début je jouais contre l'IA : 100% de victoires, ennuyeux à mourir. Ensuite j'ai commencé à jouer contres des humains : 10 défaites d'affilée, frustrant au possible. Le dur passage de génie du stade à petit coach de quartier Bienvenue |