6 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi!! Effectivement le challenge est bien plus intéressant face à des coachs en ligne. A l'occasion sur le green. ![]() |
|
Bienvenue parmi nous Leremi13 ![]() Oublie l’IA et vient plutôt te mesurer aux coachs de la LFBB, oui ![]() (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant ![]() |
|
Sois le bienvenu ! Entre l'IA et un adversaire réel, il y a un fossé ! ![]() |
|
T’es gentil Bigadin quand tu dis « un fossé »... moi j’aurais plutôt dis... Un univers ![]() (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant ![]() |
|
Salut et bienvenue, Effectivement, l'IA n'a rien à voir avec une personne sur ce jeu ![]() ![]() ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Oui Jyefash... mais parfois ça dépend du joueur en face, le fossé peut se réduire ou s’agrandir ![]() ![]() |
|
Au début je jouais contre l'IA : 100% de victoires, ennuyeux à mourir. Ensuite j'ai commencé à jouer contres des humains : 10 défaites d'affilée, frustrant au possible. Le dur passage de génie du stade à petit coach de quartier ![]() Bienvenue ![]() |