39 vues
Présentation Laox |
|
---|---|
Pseudo : Laox Pseudo Steam : Laox23 (il y avait déjà un Laox ) Je viens de Vergèze dans le Gard (mais si vous connaissez, c'est de là que vient le Perrier) 32 ans. Pour l'avatar... J'ai pas fait assez de pompes ou d'abdos pour une photo torse nue donc les Red Hot parce que ROCK ON BABYYYYY !!!! J'ai trouvé le site car j'ai joué un match contre une team d'ici (j'ai plus le nom du coach mais il jouait les "Don't feed after midnight") et qu'il m'a parlé du site! Donc me voilà merci à toi ! Pour les compéts, toutes, enfin celles où je suis autorisé, ça dépendra beaucoup de l'emploi du temps aussi. Ma vie dans BBl a commencé sur le BB1 pour découvrir et m'amuser, jamais joué en multi et je ne sais pas pourquoi mais j'ai installé le 2, je me suis dis allé on fait un match un vrais pas contre l'ia et boouuumm me voilà ici! Du coup un seul mot d'ordre : Du fun, du fun, du fun (oui ça en fait 6 mais bon vous avez compris l'idée). Au plaisir de vous marcher sur le coin du crane (en tout bien tout bonheur bien entendu) |
7 participants
8 réponses |
|
---|---|
Salut Loax Sois le bienvenu ! Pour te faire la main, je pense qu'il faudrait que tu démarres avec l'Open... des matchs quand tu le souhaites, au rythme que tu souhaites ! A bientôt pour me faire marcher sur le crâne... mais je rends les coups |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Hello, C'était ma pomme le coach qui s'est lamentablement viandé vs un n00b Depuis mon dernier match de BlingBling vs Silsei, j'ai enchainé les matchs avec jets de dés pourris (et décisions contestables), hier encore ds le championnat JOL vs Tyra... J'espère retrouver mon mojo d'ici ce soir pour le match de prestige vs Romind Bref, bienvenue Laox "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
"J'ai un petit Laox qui me trotte dans la tête". Je retiens l'expression. Merci pour ta visite. Endae a besoin d'un nouveau Sakapex^^ A bientôt sur les terrains ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Salut et bienvenue à toi Tu verras la grosse différence entre une IA et un humain . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Salut ami Gardois et bienvenue parmis nous ! |
|
Salut à tous! Merci pour votre accueil, surpris qu'il y ai autant de membre actif sur un jeux pas si jeune. Désolé Endae d'avoir oublié ton nom Ouais je sais que je vais ramasser mais les Nîmois n'ont pas peur du combat ! A bientot sur les terrains |
|
Gladiators for evor ! |