78 vues

Présentation: MystérieuxTonidu29

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

06/10/2016 18:51 Message non lu

Pseudo sur le forum: MystérieuxTonidu29
Nom de coach in game: Mighty Toni (oui je sais c'est pas le même et alors t'a un problème ?)
Pseudo Steam: La Mort
Age: 20 ans.
Ville: Brest
Pourquoi cet avatar: Bah j'aime le black metal et ses variantes, du coup je met un exemple de corpse painting wallah ^^
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl: Google.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française: Plutôt l'Open, après pour les championnats et les coupes honnêtement je m'en bat les couilles frère. (Du moins pour l'instant).
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl: Noob sérieux, j'ai acheté le jeu sur conseil d'un gros geek qui m'a fait découvrir le monde de la stratégie, mais sinon bb2 me plaît et j'aime bien l'univers warhammer, du coup j'ai fini la campagne solo et j'ai joué un match en multi (1-1), avec le Chaos, qui est l'équipe que je veux jouer parce que leur style me plaît beaucoup !!!!
<modéré par SwoOn>
</fin modération>

Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


5 participants

6 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/10/2016 20:09 Message non lu

Salut hombre du 29 !

Visiblement, ça doit bien balancer vu ce que tu bats, et elles m'ont l'air bien lourdes.
Sinon là t'es sur un forum de Blood Bowl au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, alors à part te taper un vieux gobs, je vois pas ce que tu vas récolter.

En étant plus sérieux, la recherche de plan Q, c'est pas ici, vas sur "Adopte une furie.com" mais pas ici, je vais modérer tes propos si tu recommences je te ban !
Merci de respecter un minimum de courtoisie !

A plus sur le terrain.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

06/10/2016 20:22 Message non lu

A part du vieux rôliste barbu qui sent le tabac froid, ou du jeune geek boutonneux, tu vas pas chopper grand-chose ici frère !

Bienvenue quand même. ^^

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

06/10/2016 20:59 Message non lu

bienvenue, je me languis déjà de nettoyer mes crampon sur tes joueurs…..
steam : antho345603 ou franss.

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

06/10/2016 21:32 Message non lu

Quoi ?? Par Tzeent'ch, mais ces modos manquent d'humour !!! Et en plus il m'envoit sur AdopteuneFurie.com, site qui coûte je ne sais combien de milliers de pièce d'or pour l'inscription !!! Hmmphkgrkx... Bon, je retourne corrompre l'âme de mes amis pour le bien du Chaos.
J'ai déjà tué un humain et blessé 2 gros rats, c'est peu mais avouez que c'est pas mal pour un débutant !!!
Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/10/2016 22:02 Message non lu

Oui y'a du potentiel !
Humour ? Kesako ?
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
09/10/2016 19:16 Message non lu

Welcome

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25861 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2