78 vues
Présentation: MystérieuxTonidu29 |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: MystérieuxTonidu29 Nom de coach in game: Mighty Toni (oui je sais c'est pas le même et alors t'a un problème ?) Pseudo Steam: La Mort Age: 20 ans. Ville: Brest Pourquoi cet avatar: Bah j'aime le black metal et ses variantes, du coup je met un exemple de corpse painting wallah ^^ Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl: Google. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française: Plutôt l'Open, après pour les championnats et les coupes honnêtement je m'en bat les couilles frère. (Du moins pour l'instant). Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl: Noob sérieux, j'ai acheté le jeu sur conseil d'un gros geek qui m'a fait découvrir le monde de la stratégie, mais sinon bb2 me plaît et j'aime bien l'univers warhammer, du coup j'ai fini la campagne solo et j'ai joué un match en multi (1-1), avec le Chaos, qui est l'équipe que je veux jouer parce que leur style me plaît beaucoup !!!! <modéré par SwoOn> </fin modération> Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez. |