40 vues
Présentation Pascalbrutal |
|
---|---|
Salut à tous ici Pascalbrutal, 33 ans from Toulouse. Après avoir déserté le monde merveilleux des figurines, je m'y suis remis lors de la sortie du Blood Bowl 2016. Une joie de re-voir naitre le jeu. J'avais joué il y a une quinzaine d'année, entre deux ou trois parties de Mordheim. Je me considère clairement comme fraichement débarqué, complétement inexpérimenté, ce qui est plutôt cool puisque tout à un gout de neuf. Sinon gros joueur de jeux de plateau en général, donc pas dépaysé non plus avec les mécaniques (par contre le placement et la stratégie aie) Sinon j'en avait marre du ladder cabalvision et j'avais envie de progresser avec des Français. Me voilà ici. Je suis chaud pour de l'open... les championnats c'est pas pour moi pour l'instant. Sinon la référence du pseudo au héro emblématique de BD n'est pas du tout une ôde aux équipes brutales et violentes, aux gros balourds ou aux sacs à viandes, je joue du léger et du mixte ! Voila ! |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue le brutal. Tu as trouvé le bon endroit pour progresser et te faire la main. Je viens de reprendre en LFBB, on se croisera peut-être ! A bientôt |
|
Salut et bienvenue . L'open est grand ouvert, si jamais on a discord avec vocal, il y a souvent du monde et on peut donner des conseils pendant tes matchs ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Salut PascalBrutal, soit le bienvenu par ici. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |