16 participants
25 réponses |
|
---|---|
Ecrasement puis bloc bond .. avec Chataigne et griffe ça peut quand même une sacrée machine à tuer ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
ça m'étonnes pas Cinci que le +1 Mv te cligne de l'oeil, tu es trop habitué à jouer avec des rats qui traversent le terrain à la vitesse d'un formage frais qui tourne en plein soleil! Déjà, le -1 en AV tu oublies ^^ Après, ça rejoint les discussions sur la comp de la furie. Quel rôle va-tu lui faire jouer? Ouvrir des brêches? Juggernaut Killer? écrasement Un loup qui persiste? Blodge-side step reste, de mon peu d'expérience avec les nécros, un super trio de compétences OT? ton mv monté à 9 ça commence à laisser des options, bien que Ag 3 sans esquive... va falloir casser du joueur pour avoir la place de passer ^^ Et oui SwoOn, avoir ce genre de joueur peut sortir de l'adversaire par paquets de 12! Ceux qui jouent chaos en savent quelque chose |
|
Clair, autant la question peu se poser pour une furie, autant la je ne vois pas de raison de refuser l'écrasement à un joueur déjà muni de griffes. Et sans déconner, qu'est ce que c'est que tout ces problème de riche ^^. Admin JoL-Blood Bowl |
|
Ouaip, 2 doubles sur les 1ères compétences c'est presque de l'abus ^^ |
|
@Mam : c'est pas la crise pour tout le monde xD Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Vous faites chier avec vos problèmes de riche^^ |
|
Bienvenue au club Cinci Même question que pour ma Furie Pointe il y a quelques jours http://www.ligue-bloodbowl… Pour le coup, vu qu'il a Griffe, Ecrasement et c'est un Killer ! En plus, tu as un autre Loup qui a déjà fière allure pour blitzer seul. |
|
Surtout qu'y a pas à tergiverser, que ce soit une furie, un loup garou ou un gob : Premier double : chataigne Deuxième : écrasement |
|
A la finesse du trainer ! Bon je laisse encore jusqu'à ce soir parce que je compte pas jouer avant mais vu les réponses de tous les poids lourds du site je crois que le choix va être fait. Pour info quand j'ai fait mon premier double sur le loup garou c'était déjà un double 5, donc aujourd'hui il aurait pu être à 10 en mvt , mais là je crois que ça va être un tueur. |
|
Comme Trainer : écrasement ! Un nouveau tueur est né ! Par contre il va prendre beaucoup beaucoup de baffe (déjà que les loups en prennent pas mal ^^). "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
Sympa cette nouvelle bannière Swoon !! ______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd- |
|
Je comprend pas cet engouement pour Ecrasement sur un joueur clé de l'équipe. Où comment le voir mourir plus vite piétiné. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Je suis partagé. Comme Zaky, je trouve qu'un joueur d'une telle importance ne devrait pas se retrouver au sol. Cependant, Ecrasement présente tout de même l'avantage de pouvoir être activé ou non sur décision du coach. Si cela présente un danger pour ton joueur, tu peux tout simplement rester debout. |
|
Bah, avec ou sans écrasement c'est une cible, alors quitte à se prendre des baffes autant que se soit pour quelque chose. Et puis un loup c'est Ar8/Régen, quand même pas aussi risqué qu'une furie ou un danseur. Il y a pas un mec, Erèbe il me semble, qui est une belle cible avec plein de cicatrices ? De mémoires, il vaut largement les compétences qui lui ont été attribuées non ? Admin JoL-Blood Bowl |
|
Quelle célébrité ce Erèbe, j'aimerai bien rencontrer son coach! Il y a une certaine ironie dans tout ça puisque les deux blessures d'Erèbe sont le résultat de blocages alors qu'il était debout. Enfin, et mamboffan a peut-être raison, Blood Bowl reste avant tout un jeu de nombres et le CPOMB tend à vachement réduire les dénominateurs communs. |