5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Joberoly Ici, tu trouveras moults coachs de différents horizons et de bons niveaux. A bientôt sur le terrain (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Merci! Petite question, pour le discord, j'ai vu que tout le monde à indiqué à quelle ligue ils appartenaient. Dois-je refaire un compte pour modifier le pseudo ou il y a une option pour rajouter le nom de la ligue et que cet ajout ne soit visible que sur le serveur blood bowl, ou ça sera visible sur tout les serveurs auxquels je suis inscrit? Et sinon je viens de faire ma demande de ticket sur l'open français avec les nains du chaos. Si vous voyez un halfeling courir dans l'herbe cul nu, c'est sûrement qu'il vient d'en poser une. Héhéhé |
|
Je pense qu'en cliquant sur ton pseudo dans la liste a droite du chan tu peux changer ton pseudo uniquement dans ce chan |
|
Yep c'est ça merci! Si vous voyez un halfeling courir dans l'herbe cul nu, c'est sûrement qu'il vient d'en poser une. Héhéhé |
|
Salut Joberoly ! Content de te voir ici ! On aura certainement l'occasion de se faire un match. A bientôt. |
|
Salut Joberoly, Bienvenue dans la ligue . Tu n'es pas obligé d'indiquer ta ligue en tag sur le discord, c'est surtout pour les fanatiques ça . https://discord.gg/Z2b2H8U |