53 vues
Présentation PointBlank |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: PointBlank Nom de coach IG: PointBlank93 Age: 45 ans Ville: 77 Pourquoi cet Avatar: Pas encore réussi à le mettre Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je connais depuis l'époque du Casque Sanglant. J'ai déja joué plusieurs compétitions ici, dans une autre vie. : ) Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Le grand prix de la terre des morts , l'open Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je joue depuis la première édition du jeu de plateau, après une très longue pause BB2 m'a donné envie de m'y remettre. Actuellement capitaine de mon équipe de CDV et affrontant bientôt une équipe LFBB j'en profite pour venir faire un petit coucou. ^^ |
5 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous, ancien joueur qui a aussi connu la toute première version du jeu de plateau avec les figs en carton Au plaisir de te croiser sur le terrain un jour (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Re Bienvenue parmi nous . Au pire, envoie l'image je peux toujours essayer (je promets rien). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Merci à vous. ^^ |
|
Salut PointBlank Sympa de passer dire bonjour |
|
bienvenue parmi nous ah, le BB de 1986 que de souvenirs! |
|
|