33 vues
Présentation Buddakhiin |
|
---|---|
Bleuarg à tous \o/ Après un débarquement après plusieurs années de pause une présentation s'impose ! Pseudo sur le Forum en jeu et sur Steam : Buddakhiin Age : 24 ans Ville : Bordeleaux Pourquoi cet Avatar : Parce qu'un temps j'avais les cheveux violets et ça me manque Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl : je regarde des streamers de BB, et j'ai envie de m'y remettre donc j'ai demandé où était la Ligue Open FR Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française : juste la ligue open, je suis là pour jouer en mode détente Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : j'ai joué à BB1 dès sa sortie, j'ai joué un peu à BB2 au début, puis j'ai mis en pause, là je reviens des ténèbres sales et pleines de microbes de l'oubli, je jouais Nains, Orks, Elfes Noirs, Nordiques, Gobs, Chaos, Elfes Sylvains (oui j'aime bien jouer des trucs débiles) |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Alors , tu es bien tombé. Welcome ! |
|
Bienvenue à toi , et bon courage!! |
|
Salut Buddakhin Bienvenue, moi aussi je ne joue qu'en Open. Au début c'est pas mal pour se faire la main. |
|
Bienvenue parmi nous Buddakhiin, et peut-etre à bientôt sur le terrain (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Hello, merci beaucoup Vu que je me considère comme repartant (quasi) de zéro je sens que les premiers matchs vont être très douloureux XD mais ça peut le faire ^^ |
|
Salut, Bienvenue et oui c'est bien ici le forum de l'open FR . Que de mazos qui viennent ici . https://discord.gg/Z2b2H8U |