7 participants
14 réponses |
|
---|---|
1/"Vérifier l'intégrité du cache de je sais plus quoi" avec steam 2/Désinstaller/réinstaller 3/Prier, sacrifier des vierges, réessayer ![]() |
|
4/ piétiner son pc ![]() ![]() |
|
5/ jeter les reste par la fenêtre (au cas ou ça bouge encore) ![]() |
|
Merci les gars.....je savais qu'une telle équipe de....de......euh....brillants cerveaux ![]() Je vais d'abord essayer le cash ^^ FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) ![]() |
|
Faut savoir faire confiance des fois, tu devrais essayer ! ![]() |
|
Euh...?! Dans quel sens je dois le prendre ? Dans tous les cas, ça refonctionne. Merci à tous FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) ![]() |
|
Les point 1/ et 2/ étaient pas de mauvaises idées ![]() ![]() |
|
Les points 1 et 2 étaient de très bonnes idées, les points 3 à 5 étaient facultatifs, j'espère que tu l'avais compris ![]() ![]() |
|
Lol mais les gars je déconnais à fond dans mon 1er message. J'avais bien vu le sérieux de certaines réponses et l'humoristique d'autres ![]() Je pensais qu'avec le coup des mots barrés et tout c'était limpide comme de l'eau de roche mon second degré ![]() FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) ![]() |
|
Et voilà, Le Marseillais, tu es perdu : tu as fait confiance à Trainer, quelle inconscience ! tu as vendu ton âme au diable. A présent ton destin est lié à la pointe de ses crampons à jamais. Que les forces du Blood Bowl t'aident à supporter les flammes de Trainer le tricheur ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Mais moi j'avais compris que tu avais compris ! Je me suis juste dit que tu t'étais arrêter au point 2 sans essayer le 3 (qui était de loin le plus important) Je ne m'attarderais pas sur les point 4/ et 5/ qui ne peuvent être appliqués puisque le 3/ renvoie au 1/ ![]() |
|
Y'a pas de souci. Tout s'est réglé avant même de mettre en oeuvre le point 1. @ Astorah : est ce que dans le cadre de ton boulot tu es appelé à respirer des vapeurs suspectes ? ![]() FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) ![]() |
|
Oui, dans son boulot d'administrateur ^^. ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Et voilà, ça commence : insulte à admin. Ca va chercher loin. Trainer ! sors du corps de Le Marseillais ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |