7 participants
14 réponses |
|
---|---|
1/"Vérifier l'intégrité du cache de je sais plus quoi" avec steam 2/Désinstaller/réinstaller 3/Prier, sacrifier des vierges, réessayer |
|
4/ piétiner son pc Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
5/ jeter les reste par la fenêtre (au cas ou ça bouge encore) |
|
Merci les gars.....je savais qu'une telle équipe de....de......euh....brillants cerveaux Je vais d'abord essayer le cash ^^ FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) |
|
Faut savoir faire confiance des fois, tu devrais essayer ! |
|
Euh...?! Dans quel sens je dois le prendre ? Dans tous les cas, ça refonctionne. Merci à tous FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) |
|
Les point 1/ et 2/ étaient pas de mauvaises idées |
|
Les points 1 et 2 étaient de très bonnes idées, les points 3 à 5 étaient facultatifs, j'espère que tu l'avais compris |
|
Lol mais les gars je déconnais à fond dans mon 1er message. J'avais bien vu le sérieux de certaines réponses et l'humoristique d'autres Je pensais qu'avec le coup des mots barrés et tout c'était limpide comme de l'eau de roche mon second degré FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) |
|
Et voilà, Le Marseillais, tu es perdu : tu as fait confiance à Trainer, quelle inconscience ! tu as vendu ton âme au diable. A présent ton destin est lié à la pointe de ses crampons à jamais. Que les forces du Blood Bowl t'aident à supporter les flammes de Trainer le tricheur ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Mais moi j'avais compris que tu avais compris ! Je me suis juste dit que tu t'étais arrêter au point 2 sans essayer le 3 (qui était de loin le plus important) Je ne m'attarderais pas sur les point 4/ et 5/ qui ne peuvent être appliqués puisque le 3/ renvoie au 1/ |
|
Y'a pas de souci. Tout s'est réglé avant même de mettre en oeuvre le point 1. @ Astorah : est ce que dans le cadre de ton boulot tu es appelé à respirer des vapeurs suspectes ? FB - Finaliste CDE - S5 (Nains) FB - Champion CIE - S7 (Nécro) FB - Champion FBE - S14 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S24 (Nécro) FB - Finaliste FBE - S26 (Nécro) COL - Finaliste - S9 (Nécro) LFBB - Champion Casque sanglant - S7 (Hauts Elfes) LFBB - Champion Casque sanglant - S8 (Hauts Elfes) |
|
Oui, dans son boulot d'administrateur ^^. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Et voilà, ça commence : insulte à admin. Ca va chercher loin. Trainer ! sors du corps de Le Marseillais ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |