31 vues
MP multi destinataires |
|
---|---|
Hello, Après m'être fait feinter deux fois, j'ai une demande d'improvement à adresser au chef du forum.. Niveau MP, lorsqu'on envoie un MP multidestinataires, le site demande de séparer les destinataires par un ; Sauf que ce couillon de forum (/hide ) dans la boite de réception montre des , et donc paf le copy paste foire aucun destinataire n'est trouvé (sans warning) (exemple récent ds ma boite de réception: Destinataires : Minglingfoo, ikmuzun, vynyarian, SNOT SPIRIT) Ce serait pas mal d'uniformiser le truc Bon... ce n'est pas tout !! Si je me dis, ce coup ci tu ne vas plus me feinter et modifie le "paste" comme ci dessous Minglingfoo; ikmuzun; vynyarian; SNOT SPIRIT Paf ! pwned ! Seul le premeir de la liste le recevra, il manque l'équivalent d'un trim une fois la liste splittée, " ikmuzun" n'existe pas, il s appelle en vrai "ikmuzun" Voilà chef, pas essentiel mais je me suis fait eu et mes p'tits gars n'ont pas reçu toutes leurs cartes postales... "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
2 participants
2 réponses |
|
---|---|
et pourquoi t'écris pas directement : "Minglingfoo;ikmuzun;vynyarian;SNOT SPIRIT" ? T'es coach de Blood Bowl ou assisté ?^^ Allez, je retourne à ma sieste. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
dev ds la vraie vie et tu me proposes une solution d'end user pour contourner une insuffisance, ça ne se fait pas note, je vivrai bien sans...on passe sur discord avec la compétition qui arrive "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |