9 participants
10 réponses |
|
---|---|
Nos crampons ont hâte de découvrir la tronche de tes joueurs Bienvenue par ici et à très vite sur les terrains^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Te voilà coach de la LFBB. A bientôt sous tes crampons |
|
Merci à vous. Et à bientôt pour des baffes et de TD! |
|
Bonjour et bienvenue dans les vestiaires # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue. Juste a temps pour la nouvelle saison d'open! |
|
Je crois que je vais d'abord observer... Tout d'abord pour me familiariser avec les us et coutumes de cet endroit, mais aussi pour me laisser le temps de bien assimiler le jeu et sa philosophie ("écraser ses ennemis,...). Et à vrai dire pour l'instant, j'ai le niveau d'un coach hobbit que j'ai bien connu, barnabus mangeatafin, plus connu pour ses banquets de troisième mi-temps que pour ses talents de stratège. Des rumeurs courent d'ailleurs sur le fait qu'il poussait ses joueurs pour qu'ils se blessent et ne participent pas à la partie que lui jugeait la plus intéressante. |
|
bienvenue parmi nous le meilleur poste d'observation c'est sur le terrain donc n hésite pas y aller souvent |
|
Bienvenue à toi Resogerath, tu arrives juste à l'instant où l'Open 18 se termine et laisse la place à l'Open 19 Si tu recherches des matchs amicaux pour te faire les crampons, sache qu'il y aura toujours un coach pour te dépanner. La 1ère version de Blood Bowl... Ça m rappelle de bons souvenirs (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Bienvenue \o/ Ma chaîne Twitch, pour ceux qui veulent ^^ |
|
Sois le bienvenu Resogerath... encore un nom que je vais passer mon temps à écorcher ! |