14 participants
27 réponses |
|
---|---|
Trop bon ça, on est gâté dans cette ligue https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
J'ai eu un problème en éditant le calendrier pour mon match de vendredi soir. Si un admin avait la bonté de réparer ma bourde ce serait sympa...merci d'avance ! ^^ |
|
Ah ouai t'as bien merdouillé Jezz Il va être long ton match ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Quelle idée aussi d'embaucher un sorcier pour créer une faille temporelle afin de jouer un match sans fin !! ^^ ...plus sérieusement, je pensais que je pouvais rectifier moi-même, mais ça ne semble pas être possible. |
|
@Jezz : je suis en train de voir ça ... je gère un peu les droits pour éviter que n'importe quel visiteur pusse foutre un sacré bordel dans le calendrier ! Ca va se régler tranquillement ^^ Je pense modifier aussi les couleurs, certaines ne sont pas très lisible (le jaune hideux par exemple). Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Merci Swoon ! |
|
Normalement c'est bon c'est réglé, je vais faire un petit tuto dans les prochains jours ! Petit car ça reste très intuitif ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
N'empêche que c'est pas mal la couleur par rapport à la compétition . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Maj : calendrier - quelques nouveautés ou pas ! 1. couleurs changées, pas dit que ce soit mieux - à voir 2. un clic droit sur l'événement vous donne une description, le jour et les heures, ça évite d'aller à mon planning 3. sécurité : il faut être connecté au fofo pour modifier ou créer un événement (par contre pour le consulter via le clic droit aucune connexion requise) 4. vous pouvez déplacer les blocs, les étirer, etc ... Bonne utilisation ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
C'est vraiment bien ce calendrier, merci à vous d'avoir travaillé à son installation. Il y a des matchs de Blood Bowl chaque soir, j'ai même cru comprendre que les gens se réunissaient pour les regarder ensemble. C'est une très belle réussite pour la communauté. Félicitations. |
|
Ça ma d'ailleurs fendu de le coeur de voir que tu as fais un remake de notre partie d'hier soir avec SwoOn. Quelle boucherie, j'ai du couper avant la fin. |
|
CR dans la section appropriée. |