120 vues
Rejoindre un ligue équipe expérimentée |
|
---|---|
Salut ! J'ai une équipe chaos que je jouais dans la ligue "cabalvision officielle" et je l'ai quittée sans faire gaffe. Je ne peux plus la rejoindre à nouveau, alors qu'il y a marqué qu'on peut rejoindre la ligue avec des équipes expérimentées. Y'a un truc que j'ai manqué à propos des ligues ? |
5 participants
10 réponses |
|
---|---|
Salut, On peut rejoindre la compétition avec des équipes expérimentées, mais pas la ligue, ce qui change beaucoup de choses. Donc pour entrer dans la ligue, il faut créer une nouvelle équipe et si tu veux refaire des compétitions avec une équipe expérimentée, tu ne pourras que si l'équipe est déjà dans cette ligue. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Donc en fait une équipe va être verrouillée à la ligue dans laquelle on l'a mise au départ ? |
|
Pour rejoindre une ligue expérimentée, c'est pas compliqué, il faut taper BBBL dans Google et se laisser guider. [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
|
Cham, tu es bien vil ! Tu oublies de préciser que pour rejoindre la BBBL, il faut montrer équipe vierge ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Mais genre j'ai jamais recruté de vierge moi... [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
|
Tu ne sais pas ce que tu rates Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
lol, j'avoue je devrais essayer j'ai essayé les amazones pourtant en me disant ça pourrait le faire mais c'était toutes des chaudasses [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
|
Cham, les amazones vivent dans la forêt vierge. ça qualifie leur environnement, aucunement le statut de ces dames. Arrête la lecture en diagonale subjuguée par les raccourcis de ton esprit vicelard^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Et merde, j'ai vraiment besoin d'un psy... [BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing! |
|
Ou alors ce sont les amazones qui ont besoin de psy. https://discord.gg/Z2b2H8U |