Membre hors ligne
14 sujets 279 réponses
|
21/07/2018 19:49 Message non lu
Sois le bienvenu Ipoivre.
Content d'avoir contribué à ta découverte de cette communauté !
|
Admin hors ligne
73 sujets 1331 réponses
|
21/07/2018 20:25 Message non lu
Salut lpoivre,
et oui, à Blood Bowl il faut passer du temps sur le terrain et bouffer pour apprendre et progresser. La vie, quoi^^
Officieusement, il y a un classement par tiers des races :
- tiers 1 : celles qui gagnent le plus facilement
- tiers 2 : les moyennes
- tiers 3 : celles qui perdent trop souvent.
Tu as commencé avec des races pas faciles : vamps (tiers 3, tu l'as compris sur le terrain), l'union elfique (tiers 2 ou 3, très fragile), amazones (tiers 2 je crois, pas mal mais fragile).
L'idée pour débuter est de te fixer sur une race pour bien la maitriser et appréhender la stratégie. Choisis une race facile de prise en main (évite le tiers 3)
Y a pas de recette miracle : arrivera toujours le match où tes joueurs mangent, quelque soit leur race.
Bienvenue par ici et à bientôt sur les terrains.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Membre hors ligne
34 sujets 1205 réponses
|
22/07/2018 11:19 Message non lu
Bienvenue parmi nous
|
Membre hors ligne
100 sujets 1697 réponses
Légendes Séries : 150 - 46ième
|
22/07/2018 12:12 Message non lu
Salut et bienvenue,
tu nous a déjà rédigé un roman après seulement trois matchs. Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà addict à ce jeu.
@+ |
Membre hors ligne
1 sujet 2 réponses
|
22/07/2018 13:57 Message non lu
Merci pour l'accueil et les conseils.
Ouep, c'est un peu mon style. Sur Xcom, je détaillais beaucoup mes parties aussi(fin là je l'ai fait courte).
Je suis parti sur les morts vivants. Apparemment, c'est plus adapté pour les débutants. |
Membre hors ligne
7 sujets 272 réponses
|
23/07/2018 10:00 Message non lu
hello, bienvenue sur les greens!
|