Membre hors ligne
1 sujet 2 réponses
|
21/07/2018 18:10 Message non lu
Plop à tous !
Pseudo sur le forum : Ipoivre
Nom de coach IG : Ipoivre
Pseudo Steam : valenrow1
Age : 38 piges
Ville: Antony dans le 92
Pourquoi cet Avatar: C'est aussi l'origine de mon pseudo. Ipoivre et sel. Parce qu'en matière de sel, For Honor est un jeu pour les champions
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? : Youtube, la chaîne Bigadin Stratégie.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? : dans un premier temps l'open, mais probablement toute au final.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Aucune expérience de Blood Bowl, si ce n'est les quelques matchs faits sur Blood Bowl 2. Par contre je jouais à Warhammer 40k et Warhammer Battle, il fut un temps( Tau pour 40k, les elfes noirs, les hauts elfes et la Bretonnie pour Battle) avec les figurines. Mordheim et un peu de Necromunda.
J'ai trois maigres victoires en champion ladder, deux défaites(la première j'ai eu la bonne idée de tester les vampires en multi et d'enchaîner les doubles 1 sur la soif de sang. Défaite 3-1 contre des nécromantiques. Poubelle. Trop aléatoire. Puis j'ai testé l'Union elfique. J'ai gagné 2-0 contre une équipe des bas fond qui m'a tué 4 joueurs. Le match, donc le second, je tombe sur une équipe de nains qui a déjà 12 matchs de faits mais qui semblaient aussi avoir un peu dégusté. Fin, je me suis fait plier, 2-1. Et enfin j'ai lancé une équipe d'Amazones. Je suis tombé sur un joueur Chaos qui ne jouait pas bien, même pour mes standards, mais avec une veine de cocu, si bien que d'une victoire qui se profilait à 2-0, j'ai gagné 1-0 en me coltinant une morte et une estropiée. Ensuite, un joueur elfe noir, fr, sympa, qui semblait avoir au moins autant la poisse que moi. Bilan match nul 2-2) et un nul.
Mon dernier match s'est déroulé contre une équipe de morts vivants, avec ma chance légendaire qui consiste même à faire un 3 sur un passage d'armure sur une goule avec une blitzeuse avec châtaigne. Ce qui fait que j'en ai surtout été réduit à jouer comme avec une équipe d'elfes. Le gars en face faisait genre d'être sympa, mais il s'est vite mis à s'énerver au point d'arrêter de jouer le match à 8 tours(4 de chaque côté) de la fin de la deuxième période. J'imagine qu'il espérait que je me lasse et déclare forfait(je menais 1-0, je me suis pas trop mal débrouillé pour l'empêcher de revenir au score en première période, et j'étais au contact de la balle au moment où il a arrêté de jouer. Je l'ai bien interrogé sur le chat et en l'absence de réponses, je lui ai collé 2 TD de plus, l'équivalent d'un forfait. Et à la réflexion, j'aurais dû lui taper dessus et ne pas me retenir, vu le manque flagrant de respect de ce joueur qui m'a fait vraiment perdre mon temps. Fin, à l'avenir, plus la moindre pitié).
En fait il s'est énervé parce que je rate très peu de désengagement(en même temps des esquives à 3+ avec relances, c'est mieux qu'une simple esquive à 2+). Sauf que si je regarde mes stats finales sur mes 3 match(donc 2 victoires, un nul avec les amazones), au mieux, j'ai réussi 60% de mes esquives(bon j'en tente beaucoup, vu que j'ai un mal de chien à passer les armures adverses. Ce qui fait que je me suis enlisé contre le joueur du chaos, alors que j'avais couché les 3/4' de ses mecs en un tour, mais sans en sonner ou en mettre ko un seul. Du coup j'ai dû changer de côté et la jouer à l'elfique...)
Ca se résume à ça mon expérience Blood Bowl 2.
Je compte jouer autre chose en ligue Fr.,histoire de varier et comprendre un peu comment fonctionne les équipes(et le jeu).
J'ai l'impression que c'est très mental aussi comme jeu. Si ce genre de choses peuvent m'énerver(les proba sont complètements pétés dans ce jeu), faut pas compter sur moi pour lâcher quoi que ce soit.
Merci de votre attention. Rendez-vous sur le terrain pour se coller des gnons.(fin, c'est surtout moi qui vais en prendre). |