217 vues
Championnat de France par équipe [CDV3] |
|
---|---|
Pour ceux qui ne connaissent pas, la Coupe des Vices est une compétition se voulant réunir toutes les communautés francophones sous une seule compétition. Créée et lancée pour la 1er fois en 2016 par la LFBB, chaque édition est désormais organisée pas le dernier vainqueur de la compétition. La Coupe des Vices est devenue la référence comme compétition inter-ligues par équipe. Communiqué officiel du comité d'organisation de la CdV 3 : "Bonjour à toutes et tous ! La Coupe des Vices 3 est en cours de préparation. Elle débutera le 17 septembre 2018. Les règles sont encore en cours de discussion mais voilà ce qui est déjà acté :
La CdV devrait durer jusqu'à début/mi-décembre." En ce qui concerne la Ligue Française de Blood Bowl ?
Ce post n'est pas un post de pré-inscription. Inutile de candidater ici. Règlement de la Coupe des Vices 3e édition |
10 participants
13 réponses |
|
---|---|
Du coup, peut-on ne pas candidater ici quand même ou faudra-t-il attendre le sujet du 17 août pour dire qu'on ne participe pas avec la LFBB ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Tyra tu sors |
|
Tyra, je t'avais dit d'attendre avant d'annoncer que tu prendrais le T5 de notre équipe ! Représentant Canard PC |
|
Ah, ça c'est une compétition qui m'intéresse ! |
|
En voilà une bonne nouvelle!!! Même mieux une excellente nouvelle!!! RDV en septembre! La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Faudrait créer une équipe pour détrôner les enJOLeavers . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Va falloir aller les chercher, ils sont remontés comme un coucou suisse ! Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Si les règles ne changent pas au dernier moment la cuillère de bois devrait être pour nous !!! Perso je m'entraine déjà pour perdre et ça marche pas mal en ce moment EnJOLeavers for ever ! |
|
Uh? Une cuillère de bois à gagner? T'as aucune chance Castor Me manque juste à trouver une équipe .... Promis les trolls ne boufferont plus de gobs (en match) , les bombes seront avec des mèches plus longues, les tronço bien huilées, les boulet anti skull et le porteur de balle ne piétinera plus (parole de gob! ) .... nop ? personne? Ou alors je ramène la famille Mingfoolee, Foomingling, Foolingming et Lingmingfoo (non, non ça ne se remarquera pas ^^ ) Bon tout le monde voudra jouer les gobs, mais une team avec 5 gobs sera surement acceptée |
|
Dès qu'il y a un truc en bois à bouloter, le Castor pointe son nez ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Il est là... Règlement de la Coupe des Vices 3e édition |
|
Si les règles ne changent pas au dernier moment la cuillère de bois devrait être pour nous !!!les règles n'ont jamais changé. Elles ont juste pas été toutes annoncées avant la fin pour préserver la surprise. d'ailleurs, comme je suis joueur, rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouvelles surprises |
|
Les inscriptions sont ouvertes : http://www.ligue-bloodbowl… |