66 vues
Présentation de Masathyr |
|
---|---|
Hello, Masathyr pour vous servir. Vieux joueur de BB ( la première version avec les figurines en cartons), je joue tjs mais de manière très irrégulière. Une promo steam, et me revoici avec la version légendaire de BB2 ( que je snobais avec leurs méthodes d'achat de rooster) En espérant pouvoir jouer contre les autres coachs mignons et choupinous que nous sommes tous. Ludiquement, Coach un jour, Coach toujours. Je n'aime pas piétiner, mais je me soigne. |
7 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bonjour à toi, On a fait connaissance vite fait hier sur l'onde de la discorde mais encore bienvenue à toi parmi nous. Au plaisir de te croiser sur le green. Affûtage de crampons en cours La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue sur le gazon de la LFBB # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Oh un bisounours ! Viens sur le truc vert qu'on te souhaite la bienvenue^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ô un revenant J'espère recroiser les gnons avec toi ! Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Bien le bonjour à toi # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Bienvenue à toi^^ |
|
Bienvenue parmi nous Masathyr ! |